Quelqu’un sait si la nouvelle extension de race for the galaxy est prévu en français ?
le SAV Matagot, je ne les trouve pas top. j’avais un éléphant cassé lors du déballage de clash of cultures Monumental édition et ils m’ont fait payé les pièces de remplacement. Du coup maintenant c’est no go chez matagot (en tout cas pas sur leur boutique en ligne). J’achèterai seulement en solde ou en occaz
ah bon? punaise moi j’ai jamais eu de problemes, et j’ai même fait du SAV pour un jeu que j’ai pas (Oath, au cas ou je le chopperai un jour).
j’ai recupéré deux tuilde hexagonales d’eclipse dont la coupe etait male faite, l’autocollant correctif de Hansa + un cube manquant…
bon, je connais pas les elephants de monumental.
J’ai vraiment l’impression que la « qualité » du SAV dépend des jeux. J’ai fait appel deux fois au SAV Matagot. La première fois y’a bien 3-4 ans car j’avais acheté un Orléans neuf en boutique et des tuiles étaient mal imprimées (décalage au dos donc on pouvait les identifier) et il manquait un meeple comptoir. J’ai reçu assez vite, gratos évidemment, tout le nécessaire. Et l’an dernier SAV pour le problème connu des sleeves de Slay the Spire et pareil, alors que j’ai dit que j’avais une dizaine de sleeves dont le dos se décollait, j’ai reçu en un mois trois paquets de sleeves (délai long et pas de confirmation de prise en compte de ma demande mais bon, le résultat était là).
Quelle édition? J’ai pris la big box mais je ne l’ai pas encore ouverte…
Sur les derniers SAV, il demandait de joindre la facture ou une preuve d’achat (que j’ai fournie et qui emmanait de leur site en ligne mais bon…). J’avais eu également un soucis lors du déballage de « l’ile au trésor » où il manquait carrément le compas (jeu neuf acheté en boutique). Le SAV m’en avait envoyé un dans un délai raisonnable et sans supplément mais ça c’était il y a 3-4 ans
J’ai pris la big box aux soldes d’été 2025. L’autocollant correctif (à coller sur le plateau) était dans la boîte.
Plusieurs soucis moi, takenoko et l’impression de la seconde édition fade, pas de Sav, donc j’ai racheté la 3eme édition et remis les anciens tuiles dans la boîte et retour à l’envoyeur..
Et le problème de dos de room 25 et pas de sleeves total.
Ou est-ce que ça dépend de la personne qui répond, de où elle situe le curseur entre économiser l’argent de l’entreprise et en entretenir une bonne image (et une potentielle formation défaillante qui n’adresserait pas ces différences) ?
J’imagine que le SAV Matagot, c’est pas non plus un service de 15 personnes, ce qui, me semble-t-il, réduit les risques de pratiques individuelles vraiment différentes
Je sais pas… En tout cas, si c’est ça, c’est qu’on n’est pas sur quelque chose de très carré.
J’imagine qu’entre aussi en ligne de compte (sans doute même en premier lieu) la dispo des pièces de SAV. Mais je ne vois pas en quoi ça expliquerait qu’il faille, dans certains cas, payer un supplément pour obtenir son SAV.
plusieurs, ça commence à deux … suffit d’un câblage totalement différent entre deux personnes pour obtenir des réponses radicalement différentes à la même sollicitation ![]()
Ils ont fait des sleeves pour les tuiles maintenant ![]()
Bon pas gratos mais c’est bien que ça existe
Déjà à l’époque, mais ils en ont fournis que le minimum, et quand on achète un jeu ‹ ultimate › , on veut pas du reconditionner..
Nan mais moi j’ai du le balancer sans faire exprès, il était tout petit.