La Taverne de Matagot (& Friends)

Je fais des scéances d’autographes quelque soit le jeu que vous m’amenez vu que c’est pas le mien ! (et on est à cannes donc je bois du pastis avec vous si vous le souhaitez !)

6 « J'aime »

Si tu offre le pastis :wink:

En tout cas, on sait déjà où ils vont se garer :

25 « J'aime »

Non, j’offre pas le pastis, tous mes sous sont partis dans le allin marvel zombie.

2 « J'aime »

On amènera ce qui faut alors

1 « J'aime »

Au stand Matagot, vous demandez « Froh » pour un autographe. Très important, c’est histoire de rendre jaloux tous mes collègues. Et j’adore rendre jaloux mes collègues. Si vous précisez « le Grand Froh », c’est encore mieux.

(Prévoyez un stylo, le mien est parti dans un allin Marvel Zombies)

11 « J'aime »

Son sublissime Froh, ça ira ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le Pastis c’est 84 / 13, pas dans le 06, sont pas spécialement fans des Marseillais & co par là bas :laughing:

1 « J'aime »

genre le pastis bleu, c’est pas marseillais ?

1 « J'aime »

Je ne connais pas cette hérésie.
De toute façon le Pastis, c’est Avignonnais, les Marseillais n’ont fait que se l’approprier ces creuvards !

2 « J'aime »

Par ici, on les aime pas c’est certain, après on boit du Ricard quand même …
Puis on aime pas les Cannois non plus, en fait le 06 c’est pas une réalité c’est une annexion :wink:

La taverne a jamais aussi bien porté son nom…

4 « J'aime »

Nan, dans une Taverne on boit de la bière ! Pas de la pisse d’âne :grin:

2 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai jamais gouté la pisse d’âne.
Par contre pour qq’un qui vient de la région qui a vu apparaitre la société Kronenbourg, le voir parler de « bière » et de pipi d’âne, c’est rigolo, ça doit parler en connaisseur :crazy_face:

2 « J'aime »

@Xylis, l’homme qui tombe à fait des pics
:stuck_out_tongue:
Ca pourrait être ta petite devise à côté de ton pseudo :wink:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

:+1:

Sacré séquence! :joy:

@Thierry, c’est pas bien de me faire pisser de rire avant d’aller dormir, mais chapeau pour ce titre de @Xylis ! :rofl:

3 « J'aime »

Résumer la bière d’Alsace à Kronenbourg c’est ne rien connaître de ce qui se produit localement, industriellement ou non.

Au moins t’as obtenu ton titre :grin:. J’aurais mis pisse de Troll plutôt moi :rofl:

3 « J'aime »

J’aurais préféré Sa Sérénissime et Divine Altesse Froh, mais bon j’vois que y’a aucun effort fait ici.

Pis j’aime pas la pisse d’âne donc en alternative au pastis je prend aussi du Chouchen ou du Birlou en offrande mais c’est vachement moins du Sud Est quoi…

J’osais pas le dire :sweat_smile:

1 « J'aime »