La Taverne de Matagot (& Friends)

« La-fô-ret, la la lala »

1 « J'aime »

La root

Un bonus → pour jouer sur le plateau côté hiver

2 « J'aime »

Le kit de démo n’est pas exempt de coquilles, notamment pour les PJ.

Tu les a commentée sur dropbox ?

Si ca peut vous rassurer, la traduction que vous voyez sur la page n’est pas faite par la même personne qui s’occupe du JDR.
(laissez moi profiter de mes rares congés, je remontrais les soucis dès mon retour T.T)

1 « J'aime »

Sincèrement j’étais bien motivé pour le prendre, mais rien qu’en voyant la page gamefound ça m’a refroidi de mettre 150 euros, prix assez élevé, pour des fautes :confused:

1 « J'aime »

Ca t’as dé…root…é ?

6 « J'aime »

En même temps si c’est une c-root-e…

( C’est juste un jeu de mot, pas facile à faire avec Root…)

2 « J'aime »

Oui enfin les 150 euros vous les mettez pour « les bouquins » et le contenu en plus (la malette), pas pour « la campagne ». Enfin normalement. En tout cas moi quand j’achète un truc en précommande participative, c’est surtout pour avoir le truc que j’achète.

Je ne dis pas le contraire, mais quand on voit les fautes de la campagne, on peut légitimement se poser des questions sur les livres. Même si ce n’est pas le même traducteur.

Ben du coup en ayant l’info que ce n’est pas le même traducteur (ni les même relecteurs d’ailleurs), ca devrait potentiellement rassurer quelque peu. Mais tu peux effectivement légitimement poser la question lorsque tu n’as pas cette info.

Mais pourquoi prendre un traducteur qui ne sait pas traduire alors?
Honnête question hein je cherche à comprendre…

3 « J'aime »

Parce qu’on a un traducteur pro sur le livre, et en gros, nous (enfin, les gens qui préparent la campagne quoi) sur les « extraits » de la landing page (qui sont récup’ de la VO).

Et apparemment c’est le relecteur de Western Legends qui se charge de relire ces comms de campagne

Vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre, c’est ouf :grin:

2 « J'aime »

C’est moi qui poste les comms de campagne en étant en congés, donc ouais je vais pas me relire 200 fois pour un commentaire. N’hésite pas à ramener ton bâton.

Faut pas le prendre comme ça, c’est dommage…

J’entends quand tu dis que ce sont deux équipes de traductions/relectures différentes, mais c’est dommage de gâcher deux très gros livres bien traduits, avec une page approximative :confused:

Après ce n’est pas une critique envers matagot particulièrement, puisqu’en vo c’est le même prix, mais 30 euros pour deux paquets de 54 cartes… Ça se mouche pas du coude ^^

Ben je parlais des comms. La landing page c’est dommage et je vais la faire passer en re-relecture dès lundi.

Pour les prix, ce sont les même que ceux de la VO. Avec des coûts supplémentaire par rapport à la VO (les royalties).

1 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je ne vous les reproche pas! Je me doute que vous ne pouvez pas les faire moins cher qu’en VO, n’empêche pour 30 euros environ on a des jeux comme dig your way out :sweat_smile:

Édit: ou pour 10 de plus Marvel united

1 « J'aime »

Ah nan marvel united jdois en etre autour de 600€ pr le tout :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu marques 1 point ^^