La Taverne de Matagot (& Friends)

Dites, est-ce que la dernière extension de Viticulture ainsi que la big box sont dans les tuyaux chez Matagot ?

Il se pourrait que je ne sois pas autorisé à divulguer cette information.
Mais nous continuons bien entendu la gamme viticulture s’il y’avait potentiellement la sortie de nouvelles choses ~~

4 « J'aime »

potentiellement… :shushing_face:

Je pense que la bonne réponse est très probable.
Concernant les extensions, c’est plus complexe, et ça dépendra très probablement des jeux de base.

1 « J'aime »

Concernant le JDR Root, j’hésite encore, le seul contenu exclusif de ce gamefound est le livre Deluxe si j’ai bien saisi?

C’est ça.

1 « J'aime »

Il y a un late pledge ?

Bon cela fait un peu cher pour uniquement un livre Deluxe :confused:
J’attendrais la version okkazeo :grin:

Surtout que la seule différence de l’édition deluxe ce sont les couvertures et qu’elles sont plus belles en version standard…

Je ne dois pas être le seul à penser car sur la campagne VO, 3400 ont pris les pledges standard vs 1400 pour les deluxe
Généralement sur KS, une deluxe c’est 80% des pledges
Donc pour moi le fait de ne proposer que la deluxe sur la campagne VF, c’était plutôt un mauvais calcul… :roll_eyes:

Résultat, je vais attendre la sortie boutique et ptet payer plus cher pour la version standard mais au moins j’aurai un truc joli
Bon j’aurai pas la boite de rangement en bois, mais bon, ca se bricole…

1 « J'aime »

Et encore, la boîte en bois ne semble pas exclusive? Cela ne m’étonnerait pas qu’ils sortent un pack avec tous les éléments du gamefound mais avec les livres classiques

Sur la campagne VO on a plus de 5 pledges différents (8 en fait).
Sur la campagne VF on a réduit au minimum pour des questions de clarté et de logistique (moins de niveaux de pledges, moins d’erreurs).
D’autant que contrairement à Kickstarter, sur cette campagne GameOnTabletop, vous payez directement donc vous ne pouvez pas changer facilement si on rajoute des trucs durant la campagne par exemple.
Alors oui, je comprends que vous voulez les jolies illustrations, c’est pour ça qu’on vous a négocié des Ex-libris mais je ne peux malheureusement pas vraiment changer l’offre « durant » la campagne.

1 « J'aime »

Tu veux dire « en plein » campagne ? :smiley:

(Non c’est pas juste du comique de répétition : juste que la trad’, à cinq heures de la fin de la campagne, n’a pas été corrigée.)

Et pour revenir au jeu, sais-tu si les decks fournis en pdf le seront avec fonds perdus, pour une bonne découpe après l’impression ?

1 « J'aime »

Ouais, c’est pas faux.
C’est pas « ultra grave » dans le sens où c’était une landing page qui détaille l’univers, et que la trad n’étant pas finie, on se l’est tappé rapidement, ce sera retravaillé par l’éditeur, et sur la campagne ca n’aura pas d’impact sur votre expérience de jeu.

J’en ai aucune idée, mais je peux demander une mini marge pr fonds perdus. Ca ne devrait pas poser trop de souci.

On en a déjà parlé, c’est surtout une question d’image.
Pour le contenu tu nous a déjà rassurés.

Merci pour les cartes.

3 « J'aime »

Notre image ressemble déjà pas à grand chose coté orthographe donc on est pas à ça près :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Et nous l’appellerions : Mathagueau

6 « J'aime »

:thinking:

3 « J'aime »

:thinking:
:thinking:

5 « J'aime »

Des gars bien…gaulés

:thinking::thinking::thinking:

3 « J'aime »

Maithagueule

Quoi, qu’est-ce qu’elle a ma g… :sweat_smile:

4 « J'aime »