La Taverne de Matagot (& Friends)

Oui. J’échange d’ailleurs une prairie mint contre un black lotus mint.

6 « J'aime »

Laissez tomber, ça a été over-produit.
Rien que là il y en a 200…

3 « J'aime »

Je viens de recevoir Smitten, fidèle à eux même ils ont foiré un truc dans la traduction.
En solo, dans la VO :
image

Ce qui aurait du être traduit en « A chaque tour, jouez une carte d’une deux mains sur une des grilles. » et ensuite ça active un pouvoir qui fait jouer une carte à l’autre main.

La traduction made in matagot :
« Chaque tour, jouez une carte de chacune des mains dans l’une ou l’autre des grilles. […] »
Ce qui laisse entendre qu’il faudrait jouer en tout 4 cartes dans le tour, 1 de chaque main dont on active le pouvoir, puis 1 de chaque main en suivant l’instruction de la carte de la main opposée.

7 « J'aime »

[Smitten]
J’y ai aussi joué ce week-end, je n’avais pas regardé la VO. J’ai effectivement donc joué 4 cartes par tour… Il faudrait que j’essaye à nouveau, mais avec la règle VO cela me semble donc + facile (trop) car + de choix possibles. Dans tous les cas le jeu ne m’a pas laissé un super souvenir…

J’ai aussi joué à Orléans - Jeanne d’Arc. Il y avait plusieurs fautes d’orthographe dans les règles mais rien qui empêche de jouer.

Perso j’attends de le tester à deux pour me faire un avis, je pense que le solo est là en mode variante pour faire plaisir, plus qu’autre chose ^^

1 « J'aime »

C’est un pari, c’est pas possible.

5 « J'aime »

Je commence à frémir pour la sortie de Black Orchestra :scream:

Le jeu où il faut tuer Hiltierr ?

7 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Oui c’est ça : « Au Reichstagada tsoin tsoin »

16 « J'aime »

Fais comme tout le monde annule ta commande ou prends la vo. Quand on voit le travail sur les microgames j’imagine même pas sur black orchestra.

c’est pas CoupLer ?

1 « J'aime »

Personnellement j’ai pris le risque de précommander … j’aime vivre dangereusement !

image

7 « J'aime »

Y’a eu une grosse relecture sur Noir Orkestre. Je me fé pa de soussii.

6 « J'aime »

Ou muter Hitler :-p

1 « J'aime »

C’est annoncé pour quand la sortie de BO, stp ? J’ai vu sur Ludum que la date estimée est passée d’avril à fin mai ?

C’était prévu pour Avril mais après la énième erreur sur Smitten ils se sont décidés à faire une relecture pour BO, du coup ils ont repoussé à Mai le temps d’imprimer la planche de stickers.

4 « J'aime »

J’espère ne pas être déçu, même si je suis assez « tolérant » avec les erreurs de traduction car souvent je lis aussi également la règle en anglais. (en fait ce qui m’embête le plus c’est les erreurs de gameplay)

En tout cas c’est appréciable de voir des traductions de ce genre de jeux pour pouvoir y jouer plus facilement avec des personnes moins à l’aise en VO.

1 « J'aime »

Je suis allé chercher moi même une réponse ailleurs (la meilleure chose à faire ici de toute façon…) :

On a dû le repousser car nous n’avons pas encore reçu la production de Starling Games. Matagot

1 « J'aime »