La Taverne de Matagot (& Friends)

Bon, si ça n’est que ça, ça va encore.
J’avais regardé une partie entière pour me faire une idée : ça a l’air sympa mais effectivement il faut savoir ce qu’on achète.
Il est donc dans mon viseur, mais pas au premier plan.

1 an après, des gens témoignent

“Putain, on est mieux sans cette bande grise !”

26 « J'aime »

C’est clair, c’est tellement mieux !

Qu’est-ce que vous préférez ?

  • Être suivi toute votre vie par une famille de canards sans bande bleue ou grise.
    ou
  • À chaque fois que vous vous asseyez vous faites un bruit de coussin péteur parfaitement traduit et relu.
2 « J'aime »

Les canards, tant qu’il y a pas de bande (et qu’ils sont pas particulièrement chanceux sinon c’est aller de Charybde en Scylla).

2 « J'aime »

Attention avec les blagues de Palmade, ça peut vite déraper :twisted_rightwards_arrows: :boom:

6 « J'aime »

Sauf que quand il y avait encore les bandes sur nos canards c’était pas non plus parfaitement traduit et relu x)

1 « J'aime »

Hello
J’ai reçu l’extension toscane pour viticulture, la boite a été livrée avec 2 plateaux ?
1 simple face et 1 double face, pas trouvé l’information du pourquoi ce plateau en plus ?
Quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne svp ?

Une explication ? Le nombre de joueurs change selon comment on met le plateau ?

16 « J'aime »

Moi je dirais que c’est encore une belle action de la part de Matagot ! Toujours des champions, continuez comme ça les gars…

Ah ah c’est 2-8
Et ils ont oublié de modifier le template sur le devant
Plus ca va plus je me dis que Matagot ne fait pas de copie de preprod :roll_eyes:

Mais c’est une vieille edition ça

Désolé ne pas jouer uniquement aux derniers jeux sortis.

Oui ok mais si on ressort les dossiers de 2012, c’est pas hyper pertinent du présent / futur quoi.

1 « J'aime »

Ça permet juste de voir qu’en 11 ans rien ne s’est amélioré :speak_no_evil:

4 « J'aime »

Si 10 ans plus tard, on est toujours au même point, ptet que ça montre quelque chose cela dit.
Déjà, je n’aurais pas eu l’idée de poster ici pour commencer.

2 « J'aime »

Bha ils ont corrigé la boite déjà. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as vérifié que sur la nouvelle version le 1-4 joueurs ne soit pas sur la tranche :rofl:

Ah ben oui, 10 ans plus tard, ta boite de y’a 10 ans aura toujours la faute. Effectivement, rien n’aura changé.

3 « J'aime »

Je vais saluer l’homme de paille et laisser la conversation mourir.

3 « J'aime »