Je digresse un tout petit peu en changeant de domaine histoire de voir si qq'un a une explication ? ![]()
Pour le fun, vais y aller par étape pour voir si vous avez compris ![]()

Indice : on est dans le domaine des Jeux Vidéo
Je digresse un tout petit peu en changeant de domaine histoire de voir si qq'un a une explication ? ![]()
Pour le fun, vais y aller par étape pour voir si vous avez compris ![]()

Indice : on est dans le domaine des Jeux Vidéo
Je ne comprends même pas comment c'est possible ?
« Layer » au lieu de « Player » ?
D'ailleurs, en anglais, il manque un tiret entre 2 et player ![]()
Et c'est quel jeu ? Ça peut m'intéresser..
c'est écrit en bas des images
AAahh, merci.
(Du cout ça m'intéresse beaucoup moins
)
Voici une carte de capacité du JdR DaggerHeart.
La VO est bien sur : Bare bones
Sans parler des contraintes contractuelles, je n'arrive pas à trouver ce qui aurait pu le faire comme trad.
Vois auriez une idée ?
"Nu comme un ver" aurait pu être marrant, même si le perso porte sans doute au moins un pagne. ![]()
Sinon, ça dépend du ton du jeu. "Mépris de l'armure" pourrait être une possibilité et serait sans doute mon premier choix sans trop réfléchir, mais il doit y en avoir d'autres (un truc qui chercherait à se rapprocher du sens anglais comme "Sans artifice" serait nul, mais moins qu'Os nus quand même).
Edit : sinon, avec quelques instants de réflexion en plus, "Peau de fer" le ferait bien (je préfère même à Mépris de l'armure, en fait), tiens. Donc, il existe bien diverses options... ![]()
À te lire, j'ai pensé à "sans chichis" , mais "Sans peur" ça collerait p'têtre mieux au thème
?
Cuir tanné me semble adapté
J'aime bien mais le souci avec "sans peur" c'est que "fearless" c'est dans plein de jeux, et peut-être déjà dans celui-ci (ou ça peut l'être à l'avenir - moi je prendrai pas le risque).
À Arkham y a "Rempart de Chair" qui est marrant, ça colle pas parfaitement mais en revanche ça fonctionne avec ce que raconte la carte montrée par @Narsir .
Moi je propose "à oualpé" mais c'est peut-être trop littéraire.
... ou comme dans la chanson "sans chemise sans pantalon".
Dans mes bras Nadine !
Best ref ever !
La rencontre du Youki et de la Zoubida !
Tu viens de me faire découvrir un truc. J’en suis tout chose.![]()
(Parce que j’étais pas prêt.)