La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Voilà, j’ai fais un truc vite fait donc n’hésitez pas à modifier ou à adapter par rapport aux besoins :slight_smile:

[EDIT] finalement j’ai même fais un truc plus générique pour des commandes groupées sur n’importe quel site permettant d’atteindre le franco de port

4 « J'aime »

Je viens de prendre Ephios sur le dé calé, @tristoo69 m’a dit de dire ici que j’étais le 4ème lyonnais et de tagger @Le_Dé_Calé, donc comme je suis un garçon bien élevé je m’exécute!

++
Cadrach

2 « J'aime »

N’hésite pas à t’inscrire sur le fichier juste au dessus de ton message question de suivre tout ça plus facilement :slight_smile:

Vous êtes au taquet ici :wink:

1 « J'aime »

Salut les lyonnais,

Il y a des adeptes de V-Commandos qui vont participer au KS ? Je me tâte…

Hello.
J’ai pledgé pour « Fjords ».

Si jamais d’autres sont intéressés, à 6 la version Jarl revient à seulement ~6€ de plus par rapport à la standard.
En revanche si on est moins de 6 je reste sur une version standard et donc regrouper ne servirait qu’à peut-être économiser un peu sur les frais de port.

1 « J'aime »

Une version avec figurines…voilà qui ravive mon intérêt pour le jeu. Possible que ça m’intéresse. Je me renseignerai sur le gameplay.

Ola,
je suis un lyonnais (meyzieu) intéressé par Saladin. Est-ce qu’un ou une lyonnais(e) serait intéressé par Border States pour prendre un duel pack (24,5 le jeu fdpin ou lieu de 30)?

Ouep, sûrement la boite Ghosts pour moi, et les corrections et SG des précédentes campagnes KS.
Les figurines pas du tout convaincu!! c’est super cher, et le jeu est très bien comme il est, en vue de dessus à la « Commandos » (jeux vidéos PC)!

Je suis assez intéressé par Factory Funner.
Quelqu’un projette de prendre quelquechose ? On pourra peut-être faire un bundle ou mutualiser les frais de port.

Si t’insistes, je vais prendre un p’tit demi, allez… :beer:

3 « J'aime »

Ça fait pas partie des add-on.

Perso, factory funner me botte bien aussi. Après, hors pack des différents jeux, pas sur que ce soit vraiment intéressant de ne pas attendre la sortie boutique.

Pour info, Il y a une offre chez @Le_Dé_Calé pour Factory Funner :

2 « J'aime »

Merci.
Ça paraît en effet plus intéressant si on part pas sur un bundle, et ça n’empêche pas de pouvoir se partager les frais de ports (voire d’en avoir 0 à partir de trois boîtes)

Et de prendre l’insert individuellement en plus…
C’est effectivement pas mal.

@eledys @catartyk2.0 je fais partie (avec cadrach) du regroupement à 4 lyonnais pour Ephios avec @Le_Dé_Calé. Il est censé arriver en décembre.
Je pense prendre aussi saladin qui est censé arriver aussi en décembre. L’idée c’est de le mettre dans l’envoi.
Si saladin traine, je vous tiendrai au jus.

1 « J'aime »

nemo

il fallait que je le dise…

6 « J'aime »

D’autant plus que tu partages pleins de nouvelles tentations AAARRRGGGG

1 « J'aime »

J’suis super intéressé par Long Shit : the Dice Game

Si le Dé_Calé n’arrive pas a négocier avec eux (en cours), il y’a des intéressés sur Lyon pour faire un PG ?
FDP super intéressant à grouper (18$ la 1ère boite, 2$ par boite supplémentaire).