La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Merci.
Ça paraît en effet plus intéressant si on part pas sur un bundle, et ça n’empêche pas de pouvoir se partager les frais de ports (voire d’en avoir 0 à partir de trois boîtes)

Et de prendre l’insert individuellement en plus…
C’est effectivement pas mal.

@eledys @catartyk2.0 je fais partie (avec cadrach) du regroupement à 4 lyonnais pour Ephios avec @Le_Dé_Calé. Il est censé arriver en décembre.
Je pense prendre aussi saladin qui est censé arriver aussi en décembre. L’idée c’est de le mettre dans l’envoi.
Si saladin traine, je vous tiendrai au jus.

1 « J'aime »

nemo

il fallait que je le dise…

6 « J'aime »

D’autant plus que tu partages pleins de nouvelles tentations AAARRRGGGG

1 « J'aime »

J’suis super intéressé par Long Shit : the Dice Game

Si le Dé_Calé n’arrive pas a négocier avec eux (en cours), il y’a des intéressés sur Lyon pour faire un PG ?
FDP super intéressant à grouper (18$ la 1ère boite, 2$ par boite supplémentaire).

t’as des goûts curieux toi :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

J’aime de tout, du moment que les jeux sont bon :slight_smile: j’essayerai de pas le mettre à coté de Gloomhaven et Project Gaia dans la ludothèque :wink:
En tout cas, après avoir regardé le gameplay de celui ci, ca semble être vraiment un bon jeu pour déconner à l’apéro!

C’est le « long shit », au lieu de « long shot », qui t’a valu cette remarque, je pense…
Je te conseille de lancer un recensement via la google sheet si tu veux te lancer dans un PG (voir lien dans le premier post du sujet)
Pour ma part, peu de chance que j’en sois…

1 « J'aime »

En effet, c’était un trait d’humour (tombé à plat, à priori) par rapport à la faute de frappe :wink:

(oui, j’aurais du écrire « boutade » plutôt que « remarque » :wink:)

je n’avais même pas vu ma faute de frappe, en effet je comprends mieux :rofl:

Bonjour à tous,

C’est le grand nettoyage de printemps en vue du déménagement à venir cet été. Je fais donc le vide de mes armoires et je vends les jeux qui sortent peu ou pas. Comme je privilégie avant tout la remise en main propre et désinfectée, je poste ici ma liste avant d’aller la proposer dans le topic général, puis ensuite sur Okkazéo.

Sauf mention contraire, tous les jeux sont en français et en excellent état, proche du neuf si ce n’est carrément neuf puisque beaucoup n’ont même pas été joués (pile de la honte, toussa…).

Il faudra venir les chercher à Sathonay-Camp, mais je peux éventuellement me déplacer sur les communes limitrophes (Caluire, Rillieux, Fontaines). Je précise que je descends très peu sur Lyon.

Bien entendu, premier arrivé premier servi. Contactez-moi par MP, le paiement peut s’effectuer en liquide ou via Paypal.

Jeux issus du participatif

Résumé

Jeux Boutique

Résumé
3 « J'aime »

Je met une option sur Architecte :slight_smile:
Je voulais me le prendre en retail un de ces quatres, ça sera l’occasion d’avoir la version KS et de t’aider à vider :wink:
Je regarde le reste plus tard… Bonne vente à toi !

1 « J'aime »

Déjà une option de posée dessus (ça traîne pas !). Je te tiens au courant si ça ne va pas plus loin.

Ouf y’a pas chat pardeurs ^^

Sinon le pulp detective c’est en français? Si oui je suis intéressé pour un pote. (oui parce que moi aussi j’ai des cartons à faire :wink: )

Celui-là me tente bien ! :slight_smile:

Oh ça va trop vite XD !
Bon… je vais regarder les autres de quoi ça parle… par exemple rise to nobilty et robin hood…
J’aime bien les trucs de placement d’ouvrier :slight_smile:

Y’a marqué VO ? Non ? Bon, alors… Et en plus je suis sûr que tu dois fulminer à chaque fois qu’un de tes élèves te pose une question dont la réponse est sous son nez ! :wink: :yum:

  • On est en histoire ou en géo ?
  • bah ça fait cinq cours qu’on est sur le Premier Empire…

Et oui ^^

1 « J'aime »