La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

L’économie c’est sur les 9$ de port ?

C’est ça. C’est 9$ de port pour le premier sac et après 1$ pour chaque « grand sac » supplémentaire et 0$ pour les petits sacs en plus.
Il n’y a que pour les playmats que les frais de port ne diminue pas avec la quantité.

Je ne l’ai jamais fais mais je préviendrais ici dès que le pledge manager sera ouvert !

Super merci.

1 « J'aime »

Intéressant ce sac, pas cher du tout pour ce genre de produit !
Après je sais pas si le premium fait une si grande différence, difficile de se rendre compte.

Moi j’ai déjà des sacs pour boîte carrées, que j’avais payé un prix exorbitant, et qui ne permet de transporter que 1 ou 2 jeu selon l’epaisseur.
Là plus que la quantité de jeux c’est la possibilité de transporter de grand jeux rectangulaires si stockés dans la longueur, ce que je ne peux pas faire avec mes sacs actuels.

Pour info si des intéressés ici :

1 « J'aime »

Faut que j’étudie plus la question pour Cascadia… A suivre…

Et, pour info :

1 « J'aime »

Bonjour,
Bonne idée que ce topic !
Je suis de Meyzieu pour ma part :wink:.
A bientôt

Salut ! Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Shaolia : ça intéresserait du monde sur Lyon, s’il était possible de faire un PG ? (je me renseigne, mais apparemment il serait possible d’avoir le port offert à partir d’une certaine somme – 250$??)

fdp offert c’est sympa, je me suis pas trop intéressé au jeu
mais il y a un truc qui m’a fait tilt, j’ai vu les fdp, seulement 12 dollars en EU ? ils ont pas compté la tva, donc risque de rajouter des frais de dédouanement ? ça va piquer à la réception…

C’est confirmé, fdp offerts à partir de 250$.
Je me renseigne sur la question des droits de douane :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur la page de la campagne de Shaolia :
" You agree that if your address is based in a country other than one that is specifically listed as “Friendly”, you are responsible for any and all additional charges, which may include but are not limited to paying customs tax, paying sales tax, confirming address information, etc. "
J’en déduis que ces frais n’existent pas pour l’Europe… ?

J’ai demandé confirmation qu’il en est de même en cas de pledge groupé…

Oui dans la logique ça semble dire que la TVA est déjà comprise ?

J’ai eu confirmation que pas de frais supplémentaires pour le PG !
Du monde intéressé par Shaolia sur Lyon ? :slight_smile:

@teuteu @Pyrrhus le PM a ouvert !
J’essaie de faire un truc un peu propre demain et je partage ici si ya des intéressés :slight_smile:
Playmats and Bags for Board Games by Chad DeShon — Kickstarter

[EDIT] voici le tableau, j’espère que ça ira (RMP dans la mesure du possible, sinon MR à rajouter) :

1 « J'aime »

Merci @lymonade, je viens de compléter le fichier (J’ai juste laissé vide la partie frais de port).

Parfait, je les rajoute au fichier tout à l’heure et ça mettra à jour le tableau

[EDIT] Ta commande ne rajoute pas de FDP donc tout bénef pour tout le monde ^^

1 « J'aime »

Top :+1:t2:

J’ai rempli le GS.

Merci :slight_smile:

Ps : on peut commander des jeux aussi ?