La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pour l’extension de Set a Watch, c’est ici : PG lyonnais for the win

Normalement, on peut pas trop mélanger les contreparties mais @davidbbg a précisé qu’on pouvait s’arranger moyennant un petit mail sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

:point_up: présent !!

1 « J'aime »

Je savais que je pouvais compter sur toi :wink:
De mémoire il y avait aussi @irskell et @Gougou69 qui s’étaient positionnés

Pour le moment je reste fidèle aux Paladins (et surtout, je n’ai pas pris le temps de faire le point sur mes besoins)

Yes, je me suis inscrit.

1 « J'aime »

J’en suis !
Par contre j’ai pas bien compris ton tableau, est-ce que tu peut mettre les noms des contreparties Ulule pour que je m’y retrouve avec des images ? Je me suis noté dans un coin de ma tête que, ayant le jeu retail, j’ai besoin de :
Mercenaire (SOTC + extension) + bûcheron (upgrade kit) + cartographe (playmat)
Je pense que c’est ce que j’ai pris sur ton tableau : le upgrad c’est le « deluxification » ?

Merci :smiley:

Il ya le lien de la campagne juste au dessus du tableau pour que tu puisses t’y retrouver :smiley:

Le kit deluxification c’est bien l’upgrade pour passer d’un jeu de base retail à la version deluxe

[EDIT]

J’ai regardé ça a l’air tout bon oui, tu auras la totale avec ça !

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me joins à vous pour Set a Watch.
Comme je n’ai rien, je prends la totale :slight_smile:

3 « J'aime »

Plus que 4…

Ouiiiii !!
Heureusement qu’il y en a un qui suit ici :slight_smile:

Donc si on arrive à 10, le jeu + extension revient à 27€ au lieu de 30€ ?
Je me demande si les fdp vont aussi réduire ? je sais pas pourquoi moi je paye autant de fdp ? à cause de l’upgrade kit ? :sweat_smile: (edit : ha oui c’est ça ! en faite normal on rajoute des dés!)

Pour le moment, les frais de port sont calculés par article et selon les indications d’Ulule (tu peux faire les essais si tu veux sur la page de campagne, je me suis amusée à faire plusieurs configurations pour être bien conforme)

Ensuite, 2 possibilités :

  • on n’atteint po les 10 participants -> j’envoie un mail à BBG pour lui soumettre notre projet et lui demander si on peut bénéficier d’une remise sur les frais de port même si on n’obtient pas la remise sur les pledges de l’extension
  • on atteint les 10 participants -> je vous passe tous sur le second tableau ou les remises sur les pledges et sur les frais de port sont déjà calculées par rapport au bundle Ulule et j’envoie un mail à BBG pour la gestion des add-ons et ce qui ne rentre pas dans le cadre du bundle

Voilà, j’espère que c’est plus clair :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui, ils passent à 2 euros par pledge « mercenaire » au lieu de 7 euros

Trop forte Lymonade merci ! :grin:

1 « J'aime »

Ca commence à arriver à priori !!
Bon, pour le PG lyonnais et par ma faute (j’ai pris le calendrier), ça risque d’attendre encore un peu… Je n’ai reçu aucun suivi ni plus d’infos que ce que j’ai envoyé par mail pour le moment
Disons qu’avec le confinement, c’est moins génant mais j’espère que ça ne tardera pas trop non plus, j’ai des cadeaux de noël à faire quand même :grin:

1 « J'aime »

Au fait, j’ai laissé tomber Sons of Faeriell mais je me tâte pour Endless Winter maintenant (arrrgggg), quelqu’un le prend ici ?

Je me tatais pour Endless Winter, mais j’ai fini par laisser tomber…

Parce que ? Trop cher ? Pas assez « sortable »?

Parce que

  • j’ai pas énormément d’espace pour jouer et le jeu semble prendre de la place ( Frostpunk :scream:),
  • pas sûr qu’il sorte bien souvent,
  • ceux qui l’ont joué ont l’air d’avoir aimé, mais ça fait un peu fourre tout…,
  • pas assez d’infos assez tôt sur les extensions et au final qd on en a eu, ça a renforcé l’aspect fourre tout
  • pas super fan des figurines (donc moins hypé par la DA).
    Bref globalement pas mal d’hésitations sur ce jeu, qui m’intriguait pourtant pas mal au début - et si hésitations autant laisser tomber.