La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Je verrais avec BBG ce qu’il sera possible de faire, je vous tiens au courant dès qu’on atteint les 10 :slight_smile:

[EDIT] on me dit dans l’oreillette qu’on est 10 ! Youhouuuuu j’envoie notre projet à BBG et je vous envoie un mail (@Celestarion tu peux me communiquer ton adresse en MP ?)

2 « J'aime »

J’en ai profité pour ajouter la feuille « Northgard » tant cas faire, je laisse quand même l’ancien pour ceux qui ne suivent pas notre groupe des Bad GÔnes :slight_smile:

2 « J'aime »

Pressé de le voir arriver celui-ci :grin:

Est-ce qu’il y avait des Lyonnais intéressé par Bardsung ?
Les figs me plaisent bien et la mécanique à l’air sympa et pas trop chiante pour un DC, j’aurais bien envie de tester et j’ai vu que c’était possible ici :

Donc si des intéressés aussi, n’hésitez pas à me dire :wink: !

Ca aurait pu mais trop d’autres projets sur le feu, je passe mon tour pour cette fois !

Et je profite de ce message pour rappeler à @umbriel que j’attends son mail pour le PG Set a Watch :grin:

1 « J'aime »

Je crois que je ne vais pas suivre longtemps ce topic…trop de tentations :scream: :confounded: :see_no_evil:

lymonade, si tes dernières colonnes sont à jour, pas de réduc pour ceux qui ont pris nouveau héros ?

Pour le moment non :frowning:
J’ai « cassé » le pledge Barbare pour bénéficier d’une remise (6 € au lieu de 8 € pour les autres) mais j’ai beau retourner le problème dans tous les sens pour le pledge Nouveaux héros je n’arrive à rien…
J’ai envoyé un mail à ce sujet à BBG qui doit me tenir au courant, j’ai prévu de vous informer par retour de mail mais il me manque encore une adresse pour envoyer à tous les participants en même temps
Bref, je fais mon possible et je vous tiens vite informé (surtout @Pyrrhus et toi :slight_smile: )

Ok. Si aucune remise, il vaudrait mieux qu’on laisse notre place pour 2 raisons :

  • on permet à un autre lyonnais d’avoir une réduc
  • on se fait livrer directement chez nous
    J’espère que tu vas réussir à obtenir quelque chose :smiley:

Ps : c’est loin septembre…j’ai hâte :slight_smile:

Oui oui, c’est pour ça j’attend le retour de BBG, si le tout rentre dans le colis vous pourrez aussi bénéficier de quelque chose :slight_smile:

1 « J'aime »

il y aura aussi la réduction pour le frais de port non ? ça lui coutera moins cher un gros carton de 10 boites que 10 petit cartons d’un boite ?
là dans le tableau de @lymonade je ne sais pas si c’est pris en compte, je crois qu’il y a seulement le fdp pour les jeux de base réduit, mais je pense que ça sera pareil si on prend un truc en plus non ? à voir avec BBG donc.

Tout dépendra de si tout rentre dans un même colis ou po ! J’attends le retour de BBG à ce sujet (je vous envoie un mail à ce sujet cet aprem)

Pour le moment, 2 choix s’offrent à moi (et à @Pyrrhus) :

  • prendre tout sur Ulule (64€) avec le fourreau pour la Deluxe mais il faut patienter jusqu’en septembre
  • prendre la base en boutique (22,5€) pour jouer de suite et le reste sur Ulule (42€) mais sans le fourreau

Niveau prix, la différence n’est pas significative. Je dois juste déterminer si le fourreau vaut l’attente, sachant qu’il sera présent sur Swords, pour harmoniser ça semble mieux…

Il n’y a pas le fourreau dans le kit de deluxification ?

PS : mail envoyé pour les participants au PG pour info :grin:

Il me semble que non, à confirmer par @davidbbg :innocent:

Bien reçu ton email, merci lymonade

Hello, désolé je n’ai pas pu tout suivre et cela a peut être été dit, mais est-ce que cela arrange si je ne prend pas la boîte de base via le PG mais juste le kit d’amélioration deluxe (et que je vois pour la prendre en boutique ou autre) ?

Bonjour tout le monde :slightly_smiling_face:

C’est mon premier Message ICI !
Je suis de Lyon 3 !

3 « J'aime »

D’ailleurs, triste de voir que, certains des jeux que j’ai déjà pledge son en groupé xD

Ce qu’il faut se dire c’est que les prochains, tu ne les louperas po :wink:
Bienvenue en tout cas !

À ce sujet, on attend un retour de l’éditeur je crois :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pouvez toujours annuler votre contrepartie pour prendre en groupé, ce sera plus intéressant pour vous ! :wink: