La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

C’est fait, je me suis rajouté dans le tableau. Merci de la relance :wink:

Si j’ai bien compris plus possible de s’inscrire sur le pledge groupé Le secret de mon père c’est ca :stuck_out_tongue: ?

Pour le moment ouai, mais tu peux essayer de contacter Gov en MP pour voir ce qu’il est possible de faire au pire ?

1 « J'aime »

Pour ceux qui auraient loupé l’info, Gov va envoyer très vite les PG suivants :

  • Kemet
  • Instant color
  • Dicetopia
  • Rise of tribes
  • Bristol

Il précise que les pledges suivants sont toujours en cours pour info :

  • valor and vilainy
  • kingdom rush
  • enchanters
  • Iwari
  • Xodus

C’est le moment de se regrouper pour ceux qui veulent !

1 « J'aime »

Le Ulule du stand alone de Maximum Apocalypse devrait arriver sous peu également.
Je ne sais pas ce que vaut ce jeu…

Très cool.

Voilà,c’était mon avis très détaillé.

2 « J'aime »

Une dernière tentative pour savoir si un lyonnais souhaiterait se grouper avec moi pour commander le KS de CANVAS chez le décalé et ainsi économiser les frais de port :grinning: !

Ya déjà des commandes en cours ou à venir sur Le Dé Calé dans le tableau, tu peux peut-être prendre le jeu en RMP et te greffer à réception à une autre commande ? Je ne sais pas si je suis très claire :sweat_smile:

Est ce que des gens par ici ont déjà eu affaire à l’utilisateur Okkazeo Héphaïstos (de Vénissieux) ? C’est un magasin ? Un particulier ? Un nerd ? J’arrive pas à cerner le profil
Merci

Je lui ai déjà acheté un jeu en Avril, pas de soucis
C’est un particulier qui essaye de se lancer dans de l’auto entreprenariat il me semble, il m’avait envoyé ce message :

Bonjour,

Pour infos:
J’ai une activité de location-vente au niveau local (Lyon et alentours), je vais pas m’étendre dessus sur okkazeo, si vous souhaitez avoir des infos voici mon email: contact@lad.education, le site: https://www.lad.education/

Cordialement,
Pierre

Mais sérieux, pas eu de soucis :slight_smile:
Je suis pas le seul à avoir un onglet Okkazeo « Rhône » et je ne vois que ces annonces depuis quelques temps, je me sent moins seul… bon après j’ai vu quelques p’tits jeux qui me tente… mais là trop de KS en cours / qui arrive déjà on peut pas être partout :woozy_face:

1 « J'aime »

Très bien, merci !

Attention tout de même il a l’air hyper débordée
Cela fait bientôt 15 jour que j’attend ma commande. Pas de news

J’ai du le relancé hier et il m’a repondu que ma commande est actuellement la 40 sur 70 à traiter.

2 « J'aime »

Tu m’étonne !
il publie 10 annonces par jour… :woozy_face:
ça c’est quand même pas cool, 15 jours de retard

Il m’avait prévenu qu’il avait pas mal de commande (70) et comme il contrôle tous les jeux avant l’envoi, il y avait entre 10 et 14j de délai.

Mais en deux semaine, ma commande est seulement 40/74. « Il a pris un peu de retard »

en gros, il a traité 30 jeux en 15 jours. Si j’ai bien compris j’aurais peu être ma commande au bout d’un mois !

J’attends aussi des jeux chez lui depuis plus de 15 jours… (à un moment j’étais 32/72…)
Effectivement c’est un peu long, mais tu es prévenu que ça le sera dès le départ (certes, pas aussi long…)
Ceci étant, j’ai lui avais déjà acheté des jeux avant, et ils étaient nickel (j’ai même eu la surprise d’en avoir un sous cello). Et n’étant pas particulièrement pressé (pas mal de jeux encore en attente d’être testés :sweat_smile:) ça ne me dérange au final pas plus que ça : je reste confiant que les jeux vont arriver et qu’il n’y aura pas de soucis :crossed_fingers:

Perso, je vais plus m’attacher au fait que le vendeur soit correct (c’est à dire, au minimum, qu’il te réponde, la moindre des choses, que la transaction se fasse ou pas, pour X raison) et sur ce point, rien à redire sur ce vendeur là.

2 « J'aime »

Salut les lyonnais, il y en a parmis vous d’inscrits sur le PG ISS Vanguard de Kakitaben?

Un hub sur Lyon ça vous brancherait?

Pour info, Monsieur est très TRES motivé pour partir sur Spintronics :
https://www.kickstarter.com/projects/upperstory/spintronics-build-mechanical-circuits/description

Du coup je leur fait un peu de pub (vile tentatrice)
Le premier du nom, Turing Tumble, est dispo tout de suite ici et il y a de bons retours à priori :

Le principe est sympa, mais le prix me semble très élevé par rapport au contenu

Quand on aime… :sweat_smile:

Personne ne s’est laissé tenté par ICE ici ?
L’absence de PG lyonnais est peut-être ce qui m’empêchera de craquer :-p