La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Par le plus grand des hasards, personne ne souhaiterait commander qqc chez LDG pour le black friday ?

Il me manque 50ct pour avoir le franco

PS : par contre, je ne vais quasi jamais dans Lyon même (je bosse sur Bron)

Faut que je regarde, c’est pas impossible .

1 « J'aime »

Hello, par hasard, est-ce qu’il y en a qui se regroupent pour CDMD (Cthulhu : Death may die) ? Juste pour peut-être (je n’ai pas décidé!) me laisser tenter. Il y a un mini-PG en cours de construction sur Grenoble mais je viens plus souvent sur Lyon.

Avec @bigyo on pensait se regrouper sur Lyon pour une commande

1 « J'aime »

ok alors si ça baisse le prix de passer à 3 sur un mini-PG (je suis tenté par le pledge de base, pas le all-in) dis moi en MP l’estimatif total :slight_smile:

Je me tate entre crowdfinder où les frais de port passent à 0 mais faudra un MR ou vous rejoindre. Si on est 4 ca diminue de combien les fdp ?
Je partirais aussi sur un pledge de base.

Moi je n’ai jamais essayé crowdfinder. Je vais regarder. @totorotonio tiens nous au courant.

Le barème posté sur le fil du projet :
1 pledge de base = $161.38
2 pledges de base = $286,45 soit $146,23 / pledge
3 pledges de base = $409,51 soit $136,51/ pledge
4 pledges de base = $534.36 soit $133,59 / pledge
5 pledges de base = $659,44 soit $131.89 / pledge

Pour l’instant, on serait 4, potentiellement 5.

Bon, je passe pour CDMD. Trop cher et sûr que ça ne sortira pas assez … (et trop de kiloplastic à peindre :slight_smile: )

Sur Crowfinder ca revient à 124 euros, mais je vais supporter local et me joindre à vous 2 alors. Puis j’ai déjà un pledge Euthia en cours chez toi :), je reste fidèle.

2 « J'aime »

Y’a des lyonnais intéressés par des Comics CMON ?

Seul les frais de ports sont prohibitifs, mais en groupant ça passe.

Je suis intéressé
Pour le volume 1 on n’était que 2. On s’était greffé au PG du kiwi qui m’a envoyé les livres par Mondial Relay.
On peut faire pareil et je peux faire hub (mais pas envie de gérer un PG)

1 « J'aime »

Je suis intéressé par le DMD comics

Du coup si mes calculs sont bon on serait déjà 4.

C’est peut-être suffisant pour avoir un prix d’envoi raisonnable sans s’ennuyer à se mettre dans un autre PG + MR.

Très probablement partant pour un comics DMD également.

Edit : post plus d’actualité

Avec les fêtes qui approchent, j’ai plus le droit d’acheter des jeux… Trop dangereux !

1 « J'aime »

Chez moi, on ne veut plus m’offrir de jeux pour mes Noël/Anniv.
Donc je suis libre !!!

Je zieute d’ailleurs sur Bullet, Challengers et Turing Machine.

1 « J'aime »

T’es où en région lyonnaise ?

Hello. Intéressé par un regroupement Lyonnais également même si je suis encore hésitant sur ce que j’aimerai prendre. :slightly_smiling_face: