Sundrop. ![]()
Manuel en français
Bon j’ai réfléchi, le jeu m’intéresse vraiment pour jouer avec ma grande (et la petite quand elle grandira) mais j’ai encore quelques jeux non joués avec elle et dans quelques années sûrement des jeux en campagne à lui proposer.
Donc pour jouer au Labyrinthe ce n’est pas raisonnable du tout de débourser un tel prix (je le répète je suis persuadé que le jeu est bon malgré tout) et ce sera donc sans moi. Toujours pas de pledge en 2026 que m’arrive-t-il ?
J’ai commandé pour ma part. Ça fait presque un an que j’avais pas appuyé sur le bouton « pledge ». J’avais pas eu un aussi long sevrage depuis que j’ai démarré KS en 2018.
La nostalgie a eu son petit effet ici.
Démarrer en coop puis passer progressivement en confrontation, je trouve que c’est une bonne formule pour mes filles aussi.
C’est également mon premier sundrop chez Awaken Realms.
On est d’accord que le sundrop ne concerne pas les murs d’ailleurs ? J’ai pas trouvé cette info.
tu deviens raisonnable ? ![]()
Je n’ai pas trouvé l’info et j’ai pris le sundrop justement pour les murs du labyrinth. Les figs je peux faire.
il me semble que les murs sont sundrop aussi
On peut annuler un pledge GF ?
Un pledge oui
Mais ce Labyrinth c’est une preco pas un pledge, donc non
Après je suis tombé sur l’article de Gus &co qui parlait de cette campagne et ils soulèvent un point intéressant. Là où le crowdfunding avait une place à part au regard du droit européen en matière de commerce en ligne sur la rétractation tout ça cette nouvelle formule de commande express s’inscrit beaucoup plus dans une vente traditionnelle.
Je vous met le lien si ça vous intéresse :
Gus&IA non merci ![]()
Ça a été confirmé dans un commentaire, figurines + murs sont sundropés (en 2 coloris pour les murs, pour distinguer les fixes et les « mobiles »).
En rajoutant une pointe de “mousse pour le modélisme”, ca sera du plus belle effet ^^
J’ai un doute pour ça. La partie vente Express est bien une précommande. Mais la partie à horizon été 2026 n’est-elle pas un crowdfunding ?
Ou pauvre ![]()
C’est écrit « pre order », eux considérant apparemment que c’est une précommande
Arf… Moi qui voulais échanger pour passer au plex de base, j’ai un peu l’impression que les frais de retour vont me coûter au moins le prix de la différence avec le All in non sundrop.
On verra bien dans ce cas-là j’ai quand même fait une demande de remboursement je vous dirai finalement ça a marché
C’est ni plus ni moins que l’itération de la vente de Claustro : quantité faibles pour une livraison rapide pour ceux pour qui ça importe, et avantage du CF pour le reste avec une quantité précise et au plus juste.
Mais du coup, upgrader pour une seconde vague une précommande corebox en all-in, ce n’est pas possible non plus ? Bref ![]()
Raisonnablement pauvre.
Ou pauvrement raisonnable.