Sur le principe, je suis assez curieux.
J’ai beaucoup joué à Labyrinth Master, et ça reste un classique du genre.
Version legacy + coop, ça m’intéresse encore plus.
Par contre effectivement, à voir ce que ça apporte réellement, si ce n’est pas juste du remplissage pour du remplissage. Il faudra voir également s’il y a une VF et si non, si c’est gênant, et bien sûr, le prix.
Mais je pense de toute façon que le prix sera du NO GO direct.
Je pense qu’il y aura la VF (et d’autres langues aussi). Ce serait vraiment un mouvement surprenant de la part d’AR de revenir en arrière sur ce point.
Peut être avec un délai supplémentaire en revanche
Oui, je ne crois pas du tout à l’absence de VF, personnellement. En revanche, je viens de penser à un truc : s’ils passent par leurs partenaires habituels pour ce qui est de la trad et qu’ils attendent que ceux-ci aient fini Lands of Evershade, c’est peut-être pas pour tout de suite, en effet (litote !).
(En vrai, rien ne les empêche de lancer celui-là en trad en même temps, surtout vu qu’il doit être tout petit, mais bon, le plan peut aussi être de se concentrer pleinement sur LoE et d’envoyer les versions localisées de Labyrinth avec la vague 2, 6 mois après la campagne.)
C’était déjà le cas sur Castles of Burgundy et Puerto Rico, si je ne m’abuse.
Les délais de loc, déjà (aidés par le faible volume de textes du jeu, comparativement aux productions habituelles d’AR). Je ne me souviens pas pour les Châteaux, mais le Porto arrive très vite après la VO.
Pour ce que ça vaut, certains dans les coms disent l’avoir vu hier en précommande à 129€ sur le site allemand de Ravensburger (je viens d’aller vérifier, s’il y était, ils l’ont depuis retiré ; mais comme le prix ne semble pas idiot, c’est une bonne base de calcul, amha, sachant que le prix sur le site Rav inclut la TVA).
Du coup, ça donnerait un prix GF inférieur à 109€, un prix d’appel à 95€ (voire 99€) étant probablement le choix le plus logique.
99€ c’est pas forcement donné malgré les murs en 3D je trouve… Après ça reste dans la même veine que les autres prod de AR mais bon je trouve ça cher pour ce que c’est (enfin si c’est à ce prix bien sur ^^)
Il n’y a pas que les tuiles en 3D dans la boîte, quand même. Il y a aussi quelques figs, les fameuses boîtes mystère de la campagne, diverses bricoles, et des trucs tels qu’une extension (non présentée sur la page GF pour le moment) avec un peu de narration et des cartes, dont on ne sait pas encore si elle sera d’office dans ce pledge-là ou non (ie il ne s’agissait peut-être pas du plus petit pledge sur le site de Rav, aucune idée).
En tout cas, petite vidéo d’unboxing montrant la totale (sauf le contenu des 12 petites boîtes : 1 bâtiment aimanté et des nouvelles cartes dans chacune des 11 plus petites, et… sans doute plus de cartes (?) dans la plus grande ?) :
Oui, ça me semble évident (pour ceux qui n’ont pas la plaque métal, il y a le fond de la boîte). Idem pour l’artbook, il sera forcément en option (et sans doute que Personal Stories aussi).
Oui bien sur que la boite est rempli à ras bord mais ce que je veux dire c’est que hormis les murs 3D (qui prennent la moitié de la boite ^^) (et les boites mystère probablement rempli de token carton, de cartes et d’un aimant, comme vue ici j’imagine ^^) Après dans la vidéo link, je trouve qu’il y a pas mal de vide tout de même même dépunch.
Là si c’est vendu à auchan (ravensburger quoi) j’ai du mal à me dire que ça va trouver preneur sur le grand public si c’est ce prix là (129€)
Je trouve que le prix est pas forcement donné pour la nostalgie ^^
Idem pour le GF pour le prix du pledge (si tu tombes juste à 99€ HT hors fdp) ^^ Enfin quand je vois les chateaux de bourgogne and co ^^ je me trompe surement ^^
Autre vidéo :
Le type a eu le metal poster et les personnal stories avec
Moi je pense que ce n’est pas le public visé. Rav a son nom dessus parce que le jeu de base lui appartient, mais le jeu ne sera pas vendu (en dehors de Noël peut être) dans le rayon de ton supermarché. Ou alors il sera à 80 balles avec un matos cheap et surproduit pour la campagne et sur le site de Rav.