Que je me plante dans quel sens ? ![]()
Que le prix soit plus bas pardi !
A la sortie dheroquest on devait etre sur meme niveau de prix pour type jeux similaires a epoques respectives
Une source que j’ai la faiblesse de considèrer comme fiable m’évoquait récemment un MSRP en retail plutôt calibré autour de 180 …
Gloups ![]()
Heroquest m’a l’air plus fourni (quoi que… il y a pas mal de murs ^^) mais c’est vrai qu’on est dans les 130€ aussi
Ca me semble déjà plus cohérent…
Ouai alors 180€ ca va aller hein ![]()
500 le all in. ![]()
Pour un metal poster et un personnal files ç’est raisonnable ![]()
Ça sera 89 euros pour la version non sundrop
La date est officiel : ce 25 février (6 PM)
https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/labyrinth/updates/4
-
5000 première commande (mode express) VO sont déjà reçu ensuite c’est les préco.
-
Le prix pour la version non-sundrop : 89€
Franchement vu le prix c’est claire que j’y vais ![]()
C’est sûr que c’est attrayant.
J’espère juste qu’il n’y aura pas 24 extensions ou scenarios supp a 19 euros chacun…
Je suis bien d’accord avec toi mais bon dans le pire des cas ce sera core box uniquement ![]()
Et pourquoi pas une extension avec le dragon qui est sur la couverture ou des Dinos ![]()
Au pif, 20€ de frais de port ?
Donc faut cibler 130€ en tout juste pour la boite de base, ça pique quand même.
Oui mais je m’attendais clairement à du 109 voir 129€ sans les fdp ni la tva que pour moi c’est une bonne nouvelle ![]()
par contre c’est que pour la VO. Quid de la vf ?
edit :
Games from the second wave will be delivered in August 2026, since they will need to be produced and shipped from the factory before fulfillment can begin.
The good news is that Wave 2 will include StretchPay, so you will have the option to split your payment into several interest-free installments.
Wave 2 will also offer more language versions of the game alongside English, including German, French, Italian, Polish, and Spanish. Both Sundrop and non-Sundrop options will be available as well.
Donc une vf est prévu aux lancement cool ![]()