Vf prévu en seconde vague livraison 08/2026 (j’ai un peu de mal à y croire à aout 2026 pour la VF ^^)
Franchement livraison 6mois plus tard c’est ce serait qu’en même ouf de le recevoir la même année!
Je n’avais pas vu cette page, j’avais une bonne estimation du coup ![]()
Pareil ça veut dire que le jeu est déjà traduit et finaliser totalement..
Tu as probablement raison
Je ne vois pas comment ils pourraient ajouter des extensions avec cet “express crowdfunding”…. Sinon ceux qui prennent la VO en livraison immédiate devraient prendre ces extensions en mode wave 2 avec encore un shipping à ajouter donc autant dire qu’ils se tireraient une balle dans le pied…
130 balles pour jouer à Labyrinthe en 3D … ![]()
Autant attendre le mois d’aout et payer 100 balles directement en GMS.
130 balles pour jouer à un jeu Ravensburger que l’on trouve dans tous les supermarchés, ça me dépasse totalement…
Oui mais il y a des quetes ! ^^
En soit c’est la même chose pour les château de bourgogne, puerto Rico et Agricola, ils sont tous disponible beaucoup moins chère que la version spécial édition ultra surproduite.
Ici tu as une version surproduite avec 3 mode de jeu dont une inédite à la boîte la campagne lecagy.
Je n’ai joué à aucun de ces jeux. ![]()
Soient 107 ttc hors fdp (132 avec) … bon ben va falloir que je revoie mes sources ![]()
Du coup, c’est une bonne nouvelle pour les intéressé(e)s
Mouai, enfin Labyrinthe quoi … Un jeu pour gamins que personne ici (sauf les parents probablement, et encore) n’a joué depuis 20/30 ans.
Mais je suis parent et un grand gamin, je dois encore avoir la version carton chez mes parents
Hate de voir le Uno Version AR à 120€ ![]()
Le 1000 bornes de luxe AR me ferait rêver ![]()
J’y joue presque toutes les semaines ou mois… avec mon fils de 5 ans et demi… ^^
Mais oui c’est a la fois tentant et beaucoup trop cher donc pas sûr que j’y aille mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du marketing (malheureusement)
On joue à Labyrinth Master tous les ans en vacances avec ma femme ![]()
J’ai jamais joué à Labyrinthe, ni mon frère quand on était petits.
Et mon frère que je ne voit pas souvent m’a parlé de ce jeu ce week-end ! Il me dit qu’il y joue beaucoup avec son fils (10 ans) et qu’ils adorent.
J’ai sauté sur l’occasion pour lui montrer la futur campagne d’AR, il était presque blasé et n’en voyait pas l’intérêt (il a failli s’étouffer quand je lui dit que cela coûterai sûrement plus de 100€)
Par contre j’en retiens que c’est un chouette jeu pour jouer avec ses enfants et j’ai une 2023 à la maison qui adore déjà les jeux de société ! Donc je pense que je vais y aller. Le prix ne me fait pas peur vu ce que je suis capable de mettre dans les jeux et que j’adore les Legacy.
Pour moi c’est l’inverse,
Agricola, château de bourgogne et puerto Rico, j’ai réussi a me convaincre qu’il ne s’agissait que du “luxe” à 99% et j’ai pris les anciennes versions d’occasion entre 10-15€…
Pour ce jeu là, la campagne narrative est vraiment un gros plus pour initier ses enfants aux legacy.
Pour moi ça sera l’argument pour me faire craquer