Assez d’accord, les autres version luxe d’Awaken Realms, c’était des big box avec tout ce qui a déjà était fait en extension et quasiment rien de plus (en dehors du pimp physique).
Là y a les 3 quarts de la boite c’est du nouveau contenu.
Les 3/4 de la boite c’est des murs en 3D… ^^
![]()
Les 3 quarts du contenu si tu préfères ^^
Le jeu que t’as dans le commerce à 20 balles c’est un paquet de carte, un plateau, et les tuiles.
On est a peu de chose prêt pareil hormis le livret et les murs 3D
bon j’arrête de troll ^^
Oui après en dehors de toute la deluxification outrancière qu’il y a, nous avons droit à du contenu exclusif à ces versions là que tu n’as pas dans les anciennes, bon encore faut-il avoir assez de temps pour pouvoir y jouer ![]()
Il y a même la version DiY ![]()
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-the-amazeing-labyrinth-tiles-80787
Au fait ça va servir à quoi ça :
![]()
Comme il y a le thermo ?
Probablement lié au legacy, séparer les éléments debloqués, à debloquer, perdu, etc…
Hum… Ca ne me vend pas du rêve les sachets zip en tout cas ^^
Comme les autres : on parle d’un jeu d’un autre calibre que ces 3 là (vers le bas).
Vous arrivez ? Le système de récolte fait qu’il est possible de ne jamais avancer quand tu veux récupérer un ingrédient et que tu ne peux pas, histoire d’empêcher l’autre de le ramasser.
Il a dit qu’ils jouent pas qu’ils gagnent ![]()
ce qu’on arrive à imaginer pour se convaincre ![]()
(en vrai, sérieusement, les enfants n’ont pas besoin d’initiation aux Legacy, ils font ce genre de chose naturellement. Et sinon, il y a des tas de chouettes jeux legacy / campagne à jouer avec ses enfants^^)
Chut (les enfants) c’est mon argument premier pour que madame tolère ma pile qui grossi ^^
Zombi kidz évolution est excellent pour ça mon fils adore ![]()
Petit hs: un coop en campagne legacy pour du 6ans à conseiller autre que zombie kids (qui cartonne chez moi aussi)?
J’édite pour pas trop pollué, je vois 10ans pour wonderbook ça vous paraît honnête ?
Wonder book ? Ptete pour plus âgé
Toriki
Je n’y ai jamais joué, même s’il me faisait de l’oeil. Je pense le prendre, surtout s’il y a un mode solo ou coop. Je prends des « vieux » jeux, des valeurs sûres, qui ont fait leurs preuves pour compléter ma collection. Celui là, bien que évidemment trop cher, risque d’en faire partie ![]()
On sait si le legacy modifie définitivement le jeu ?
C’est pour savoir si j’emprunte l’exemplaire de @Lukaelle quand elle l’aura terminé ![]()
@guitoo : Cozy Stickerville ![]()
J’avais compris que c’était un mode campagne pas legacy. Mais à vérifier en effet.
Et bien sûr que je te le prêterais ! Tu pourras même y jouer avec tes enfants avant que je ne puisse y jouer avec ma 2023 (si on attend ils seront majeurs et vaccinés haha)
J’aimerai bien pouvoir le tester à Cannes sur le stand de Ravensburger. J’espère qu’il le présenterons