Lands of Evershade - par Awaken Realms - Q4 2024

ben je parle d’après ce qui est présenté dans cette vidéo. Y a une boite avec écrit « prototype » et y a pas grand matos. Ou alors dans cette vidéo il présente un proto terminé à 20% .

C’est un jeu AR avec des figs donc je doute fortement qu’il n’y ait aucune forme de plateau de jeu.

Le prototype montré est une version early qui est encore loin de la version prototype qui sera envoyée aux reviewers et, à moins que le contraire est été précisé et que je l’ai loupé, rien ne dit que tout le contenu de cet « early prototype » a été montré vu qu’il y a encore 2 dev diary à venir prochainement.

Edit: En fait, c’est même certain qu’il n’y a pas tout le matos du prototype sur la table vu qu’il n’y a le contenu que pour créer 1 perso et que le jeu est prévu pour 1 à 4 joueurs. Même s’il pourrait éventuellement ne pas y avoir de quoi faire 4 persos dans un prototype (et encore, je trouve ça un peu tiré par les cheveux), il y aura forcément au moins de quoi en faire 2 pour voir playtester les interactions entre joueurs et ce que donne le multi.

2 « J'aime »

Je doute également que l’on reste sur des tuiles et plateau quasiment blanc sans habillage.

Avec ces explications on commence à y voir plus clair. Et là ça me parle beaucoup plus. Le jeu s’annonce énorme et en plusieurs « saisons » , AR vise le long terme .

6 « J'aime »