Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

Nope c’est normal car son site est en mode minimal

Surfin’ Meeple est le distributeur de Matagot. Il faut être une boutique pour ouvrir un compte dessus.

Je vous ai mis ça pour info.

Ah bah tu vas être heureux… Il doit lui rester des boîte à 75€ livré !

3 « J'aime »

Commandé, merci !

Mea Culpa, je pensais vraiment que c’était pour les consommateurs. Et je me rends compte que je confondais avec Super Meeple qui fait localisation et boutique en ligne…

Le lien philibert avec le prix

1 « J'aime »

clairement le allin se justifie ^^

J’espère juste pouvoir trouver l’appli en pdf ^^

C’est pas une appli justement. Et ça se téléchargera très bien :grinning:

oui une page internet c’est ça ? ^^ Moi jveux le trouver en pdf pour pouvoir l’imprimer ^^

Il faudra compter sur une bonne âme qui s’amuse à faire des milliers de captures, car de ce que j’ai vu ça sera basé sur des boutons à cliquer et des conditions. J’ai peur que ce soit compliqué de tout sortir en plain text, mais après je n’y connais rien en code :sweat_smile:

1 « J'aime »

A voir :slight_smile: je suis balèze en ctrl c - ctrl v :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es developpeur ?

3 « J'aime »

Nan ^^

Songes y. Saches que c’est un pre-requis extrêmement recherché.

3 « J'aime »

J’ai de l’or au bout des doigts alors ^^

1 « J'aime »

Un bon employé qui maîtrise la notion de clic droit, c’est difficile à trouver de nos jours.

1 « J'aime »

Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette phrase ^^ Enfin de mon point de vue ^^ Rien que le terme « employé » putain ^^

image

3 « J'aime »

Je viens seulement de voir l’unboxing de la dernière actualité, et franchement je dois dire que le matos a l’air ultra qualitatif, ça fait plaisir. La boîte permet de tout ranger sans se prendre la tête, même sleevé, et il y a même la place pour d’éventuelles extensions si j’ai bien compris.

Super content de la qualité physique. A voir maintenant si le jeu est bon aussi.

Par contre j’ai été surpris de voir le jeu dans la dernière Philinews alors qu’il n’est pas encore produit…

2 « J'aime »

L’extension a déjà été annoncée :partying_face:

4 « J'aime »

Eh ben…!
Hâte de le recevoir, celui-là :slight_smile:

2 « J'aime »