Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

Effectivement :laughing:… vais aller faire pareil pour les voix vf du secret de mon père :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quoi ça va arriver ça ? Ou c’est du fantasme ? Parce que ça allégerait le jeu quand même.

Ça va arriver, mais je pense que ça sera comme en VO : uniquement les gros textes de début/fin de génération ont un voice over.

Par contre la prochaine mise à jour de l’app apporte un mode « rapide » qui réduit de 60% la longueur des textes, si on veut jouer plus rapidement.

1 « J'aime »

Les 1er messages par rapport à ça n’étaient pas super clairs je trouve.
Pas compris si c’était juste le texte lu par la voix homme qui serait réduite ou si ça concerne effectivement une option pour l’ensemble du texte
Mais bon, pas le bon sujet pour ça :o

Ça serait énorme ! Où est-ce que vous suivez ces actus là ?

Ce sont des réponses qu’ils ont apportés en commentaires de publications Facebook.
Ca a été remonté dans le topic dédié

1 « J'aime »

Ah merci, j’étais pas passé sur la discussion depuis 1 semaine… et j’avais pas vu non plus la nouvelle com sur leur fb. A l’époque ils parlaient de début février.

Je viens de remarqué que sur Philibert il y a un avis 5/5… j’aimerai bien savoir si on a joué au même jeu pour le coup xD Car oui il est bien clairement (pour le peu que j’ai pu faire ^^)

Mais si il a eu le temps de joué pas mal au jeu il a du se rendre compte qu’il y avait quelques point de « blocage » ^^ et ne pas le préciser c’est pas terrible je trouve (même si c’est en cours de correction ^^)…

Enfin ça m’a bien fait rire ^^

1 « J'aime »

Il a peut-être joué en anglais.

Ca serait mieux qu’il commente la VO alors ^^

1 « J'aime »

Bon je ne sais pas si j’ai bien fait mais je l’ai acheté d’occasion.

1 « J'aime »

Pour le livre numérique, t’auras la version corrigée quand elle sortira.

Pour les cartes, là ça va dépendre de comment ils gèrent le sav…

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, les cartes sont aussi complètement foutu?

Tiens installe toi il reste des chips on patiente ici :slight_smile:

3 « J'aime »

Perso j’ai toujours réussi à joindre Samii sur discord . 2 Tomatoes à vraument merdé en ne communiquant pas du tout au début puis ils essaient de rattrapper leurs erreurs et ca prend un temps beaucoup trop long pour que le travail aie été fait honnêtement au debut

2 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi la lenteur du correctif est mauvais signe, vu la masse de texte à retraduire.

Et au contraire ils ont communiqué dès le début du shitstorm, même si c’était maladroit par moment. Premier mail le 29/09, perso je n’avais même pas encore reçu mon jeu.

La critique c’est bien mais faut que ça ait du sens quand même.

7 « J'aime »

je partage totalement ton avis. Faut râler quand il le faut , après quand les problèmes se règlent faut pas s’acharner. 2T prend ses responsabilités et fait le job , on verra le résultat final , et je pense qu’ils ont envie de bien faire pour rattraper le coup et leur réputation. Finalement même si ça devait prendre 1 mois de plus ça ne me dérangerait pas

4 « J'aime »

Tant que c’est pas un an ^^

Mais non t’inquiètes , c’est pas un reprint Mythic Games :grinning:

1 « J'aime »

Croire que ça pouvait être bon et jouable dès le départ en print globalisé pour livrer rapidement et faire plaisir aux joueurs.

C’est ça le mauvais signe.

Après une reconnaissance difficile au début, effectivement ils montrent des bonnes volontés. Mais on a toujours rien.

1 « J'aime »