Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

Les quelques histoires consultable sur le site internet ont donc bien été revue (depuis novembre dernier)

D’ailleurs entre le moment où les tomates ont dit qu’ils laisserait qu’un aperçu et le moment où ça a été effectif, il s’est passé un peu de temps, ce délai a dû être utilisé pour revoir ces quelques histoires

1 « J'aime »

Et voilà la review de Dice Tower avec un seal of excellence à la clé !
J’ai hâte :wink:

3 « J'aime »

Que vient faire un phoque là dedans ?

5 « J'aime »

Le phoque de son Excellence est peut-être un personnage dissimulé des terres de l’excitation.

5 « J'aime »

Il a joué avec la VF?

1 « J'aime »

Oui, et il a dit phoque you la VF :sweat_smile:

13 « J'aime »

Bonjour. J’ai lu ici ou là qu’il était possible de se procurer une version anglaise à prix préférentiel pour les malheureux détenteurs d’une version française. Certains d’être vous ont ils pu de la procurer et pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre ? Merci par avance.

Il suffit d’écrire à l’auteur, via son site ou BGG j’imagine.

1 « J'aime »

Je lui ai envoyé la procédure par MP :wink:

3 « J'aime »

perso je comprends pas (enfin si, mais y’a qqch qui me gêne…), remettre 50% du tarif et tirer un trait sur la VF…

biais des coûts irrécupérables ok, grosse promo ok, mais quand même :confused:

1 « J'aime »

Perso je garde ma VF en attendant que ce soit réglé :slight_smile: ça m’emmerde parceque j’ai envie d’y jouer mais bon ^^

3 « J'aime »

j’ai commencé à y jouer en anglais parce que je ne vois pas beaucoup d’avancées sur la VF

Je vais sans doute garder la VF en espérant pouvoir y jouer avec les enfants … mais nous avons un « Ludo-gîte » où la version anglaise trouveras sa place pour les voyageurs étrangers :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu gardes ta VF si tu rachètes un exemplaire avec un rabais de 50% Libre à toi de le revendre ou pas

Et entuber un joueur lambda qui n’a pas eu la chance de suivre le topic ici ou sur bgg? :roll_eyes:

2 « J'aime »

perso j’ai prévenu l’acheteur des problèmes, et vu le prix auquel je l’ai vendu, il a accepté le risque

2 « J'aime »

Est-ce qu’après on bénéficie quand même des modif s’il y en a ? Tous les possesseurs du jeu y auront le droit ?

1 « J'aime »

Les modifs de la VF, c’est avec 2Tomatoes, donc normalement oui (aucune idée de ce que ça pourrait comprendre en plus du site web)

Alors que l’achat de la VO, c’est auprès de Snowdale Design

1 « J'aime »

Précision important qui manquait au départ.

Ça règle l’honnêteté niveau acheteur mais ça ne règle pas le problème créateur/ éditeur à qui t’as filé se la thune (2 fois)

3 « J'aime »

Ça fait combien là VO avec shipping pour les backers Fr? Merci