Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

Moi je veux bien une boîte vo c’est ça l’intérêt :nerd_face:

56,98€

1 « J'aime »

Au final ca fait une reduc de 30 % par rapport au prix Phihi quoi (pour la VO).

Alors que t’as deja sorti ton billet une premiere fois pour une version injouable, en vrai c’est pas ouf je trouve…

1 « J'aime »

si tu revends ta VF à 30€ + mondial relay, ben ça fait plus que 27€ de perte

1 « J'aime »

Ah mais euh!! moi je prends à 30e même une VF pourrie, c’est un investissement sur l’avenir, un investissement à haut risque vu le travail des deux tomates mais faut savoir vivre dangereusement :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Je suis allé zieuter un petit coup la VF du Livre de l’Excitation et, bah, ça n’avance pas.

5 « J'aime »

parfait :slight_smile:

Ils n’avaient pas dit que tout ne serait révélé qu’une fois le boulot fini ? Ca fait un moment que je n’ai pas remis le nez là dedans…

1 « J'aime »

Si, je pense que ça sera le cas en effet.

Bon ben on va attendre le Jour de la Grande Révélation
(Sarcastometre en surchauffe)

7 « J'aime »

Préchauffe déjà :smiley:

Pourquoi merci beaucoup !

4 « J'aime »

avant ou après la livraison de Anastyr du coup ? ^^

2 « J'aime »

Ce sont les jeux avec un « y » le problème ?

4 « J'aime »

Faudrait peut-être pas exagérer non plus :stuck_out_tongue:

J’ai retenté une partie ce weekend, avec le livre d’aventure en anglais, c’est quand même super sympa comme jeu.
Assez rapide à mettre en place et à ranger, suffisamment d’aventures disponibles pour se plonger dans les racines de sa famille entre la conception d’un labyrinthe et la lutte contre les contrebandiers, et paisible dans son déroulé.
Il ne remplacera pas un Tainted Grail ou un Sleeping Gods comme narratif en monde ouvert, mais il a sa propre niche.

3 « J'aime »

Ha en anglais je dis pas le contraire ^^ même en français, le peu que j’avais fait j’avais adoré c’est justement pour ça que j’attends impatiemment la VF. Mais j’espère juste que ça va pas mettre 2 ans à être corrigé.
Moi en anglais il y a trop de mot inconnus pour moi et j’ai pas envie de passer le nez dans deeple. Donc oui j’espère ne pas avoir a attendre 2 ans la correction :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai fait quelques parties et au final je me dis que bien traduit ça devrait être tellement bien en français. Le plaisir que j’ai à jouer à LoG c’est avant tout de lire toutes ces scènes et d’imaginer les personnages. Le truc en anglais c’est que si t’es pas parfaitement bilingue tu peux passer à côté de la richesse du jeu, le fait de devoir traduire fait perdre en spontanéité et hache le jeu ce qui est un gros point noir sur ce type de jeu

4 « J'aime »

Sans être bilingue, j’avais le niveau d’anglais suffisant pour tout comprendre. Mais j’attends quand même la VF pour y jouer avec neveux et filleuls.

déconne pas, sur 5 ks en attente, j’ai ces 4 là:
fantasy 2 - Lasting tales
Mythic battle ragnarock
mythwind
Malhya

:cold_sweat:

7 « J'aime »

Oh boy.

5 « J'aime »