Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

De ce que j’ai pu lire et voir, en fait soit tu as des quêtes qui s’enchainent soit tu as des quêtes plus random, tu choisis donc sur le moment vers quoi tu veux aller.

L’univers proposé a l’air frais, immersif et très bien écrit, tu rentres pleinement dedans et tu le ressent vraiment.
Vu le nombre de textes, ça aide à s’y plonger au gré des rencontres.
De plus, les lieux ont leur propre passé et tu peux rencontrer aussi des persos des jeux antécédents.
Bien qu’en majorité, Galzyr propose une immersion dans un monde positif, il y a aussi certains passages plus durs, cruels.

Et concernant le livre d’aventures en digital, en fait ce n’est pas une app, mais accessible directement via internet, tu peux aussi le télécharger pour y avoir accès hors ligne.

2 « J'aime »

Ce que je lis me plait beaucoup :hushed:

Demande une livraison express :grimacing:

1 « J'aime »

Si c’était si simple :grinning:

1 « J'aime »

Bon à la lecture de la page de 2Tomatoes et de vos commentaires, j’embarque dans l’aventure.

Ça m’a l’air prometteur, enfin j’ai envie de partie à l’aventure et découvrir l’histoire des personnages que l’on va jouer mais aussi les autres quêtes…

Je prendrais certainement le carnet, à voir si c’est utile lorsque l’on fait de gros Bon dans le temps entre les sessions, histoire de se remémorer les événements.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent se faire un avis :

Attention, ça peut spoiler si vous regardez trop de choses (l’entrée 0000 est safe à priori).

2 « J'aime »

la 0000 est spoiler safe mais montre pas un truc de folie ^^
Sinon perso je pense prendre la boite en VO, meilleure garantie d’avoir matos en temps et en heure puis utiliserait l’app en FR quand elle sortira

Ca semble aller jusqu’à 0350, sachant qu’il y a du WIP avant pour certaines
C’est facile à utiliser :+1:

Si vous soutenez pas les localisations on s’en sortira jamais :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je suis persuadé que 2Tomatoes est à fuir, mais je ne sais plus pourquoi… :smiley:

Autant Arydia a l’air d’offrir une vraie aventure qui donne envie, autant ici la DA m’attire mais je ne comprends pas encore l’intérêt du jeu niveau gameplay…

C’est un monde ouvert donc quêtes scénarisées et random.
L’aventure c’est l’horizon :wink:

Les tomates espagnoles ont parlé concernant la version boutique :
10€ de plus pour l’édition standard et
99% de proba que le contenu additionnel ne sera pas dispo

IMG_20210804_105149

Edit :

Le dev lui indique qu’il n’y aura pas d’exclusivités…

Pour l’instant les Sg’s sont un peu maigre pour foncer sur le KS :confused:
Une vidéo VF est dans les tuyaux ou pas ?

@Nixx a dit qu’il recevrait un proto VO d’ici 2 semaines.

1 « J'aime »

« Devrais recevoir ».

À vrai dire je suis surpris qu’aucune vidéo VF n’ai été programmée alors que le jeu sera localisé. Je suis en bas de la file d’attente, j’ai bon espoir de recevoir quelque chose mais je n’ai aucune garantie formelle.

1 « J'aime »

10€ de plus pour l’édition standard en boutique, c’est en gros le prix des frais de port via KS. Sans compter les remises fidélité des boutiques.
Donc pour l’instant, l’offre KS ne me semble pas si intéressante.

5 « J'aime »

Pas si le Dé Calé s’y colle.
A suivre comme dirait l’autre

Par contre, j’ai pas capté le discours contradictoire du dév et du localisateur concernant les exclusivités…
Est ce qu’il y aura une différence en boutique entre VO et VF…
Mais comme les :tomato: ont l’air ferme dans leur discours, je préfère ne prendre aucun risque et donc assurer ma boite complète lors de cette campagne

Je parierais plutôt sur une livraison de l’app FR plus tardive que le jeu physique, tant le travail de traduction des 300 000 mots me paraît colossal.

1 « J'aime »

Le dév à l’oeuvre
Lien de la vidéo

Base départ
IMG_20210804_125219

Rendu final

1 « J'aime »