L'ascension du côté obscur de Thanos - de P. Marino et A. Wolf - par The Op | VF par Lucky Duck

Ou de monter un petit PG :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai Thanos Rising (en VO donc). J’y ai joué 2-3 fois. ça casse pas 3 dés à un canard mais la pression que thanos te balance à te flinguer tes zones est bien foutu.
Le défaut c’est les vilains de thanos qui ne te font que la même action négative globalement : pas trop de diversité de gameplay du coup.
J’ai testé à 3 c’était fun, à 2 on avait 15 kilos de dés chacun à force de se stuffer facilement donc c’était encore plus facile de gagner. Et pour rebondir sur un ancien comm par rapport à Thanos moche, je trouve pas la figurine dégueu au contraire, et les gemmes sont sympas aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Je n’ai regardé que la vidéo présentée sur le site des LDG, et à propos de la version Star Wars : peut-on déduire de ce que tu dis qu’il y a plus de variété dans cette version, puisque tous les méchants sont uniques ?

ça fait très longtemps donc je ne me souviens plus trop. Mais comme tu peux le voir sur la photo, les enfants de thanos sont des super-vilains avec une légère variation d’effet. Pareil pour tous les autres vilains (qui ne sont que des general outrider)


Les textes d’effets restent tous uniques mais ça grande diversité.
Et pour Dark vador sans m’avancer parce que je n’ai pas vu toutes les cartes je pense que c’est exactement le même jeu, juste le cosmétique qui change, les effets ont l’air identiques;
Par contre peut être que les effets de vador sont différents de ceux de thanos

2 « J'aime »

Ici une présentation / comparatif :

1 « J'aime »

Le bon goût ? :slight_smile:

Oui, ça évite le fourre-tout atemporel.

Et puis Rogue One est très bon et je trouve la série Rebels plutôt bonne (tellement meilleures que les dernières productions : trilogie et Solo)

Ce n’est que mon avis mais je trouve que c’est plutôt une preuve de bon goût. C’est aussi un moyen de racoler le public plus familial de la série Rebels, one st d’accords :wink:

Je ne jure que par les épisodes 4,5 et 6🙂.
Je reconnais que rogue one est pas mal, sauf que les personnages n’ont aucune épaisseur à mon avis.
J’ai bien aime clone wars. Je vais jeter un oeil à rebelles du coup…

Rogue One, c’est le meilleur SW du 3ème millénaire (ouais, c’était pas difficile^^)

1 « J'aime »

Ceci étant et bien que je m’attire souvent les foudres pour oser dire cela, mes préférés sont les épisodes 1, 2 et 3 car ce sont ceux qui donnent de l’épaisseur à l’univers. Une géopolitique, des institutions, une Histoire.

Et puis même s’il y a Jar Jar et Anakin, il y a aussi Qui Gon et Mace Windu.

Par contre, je suis bien plus conventionnel sur les épisodes 7, 8 et 9 en considérant que

1 « J'aime »

Complètement d’accord ! Je suis aussi un inconditionnel de la prélogie pour les mêmes raisons !

Si ce n’est pas fait je te conseille de lire le roman Dark Plagueis, puis Vent de Trahison, qui relatent l’ascension de Palatine. La fin se termine juste avant les évènements de la Menace Fantôme, et permettent de mieux comprendre la situation du film.

1 « J'aime »

J’ai lu peu de romans de l’UE, mais du coup tu me rends curieux là :slight_smile:

Alors Dark Plagueis pour moi c’est un incontournable, clairement ! Tu peux aller consulter les avis sur le net, ça doit être unanime.

'tain la version Star Wars me fait de l’œil quand même…

Je comprends :slight_smile:
Préco chez Phili pour ma part ^^

Gnagnagna !

Je dois en commander 2, j’hésite à les prendre sur le site des Lucky Duck pour les cartes en plus vu qu’avec 2, j’ai pas de FDP :-p

Pourquoi hésites-tu ? C’est la chose à faire non ?

Bah avec le bon Proxi jeu chez Philibert, c’est 42,50 pièce livré.
+Des points de fidélité. Est-ce que les cartes valent la différence de 7,50 par jeu …
Elle est là mon hésitation :grin:

Est ce que le jeu vaut ce prix la déjà? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »