Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

sur la vidéo que tu as mentionnée, les frères Sandler indiquent qu’ils s’attendent à ce que le KS de la FS2 fasse au moins aussi bien que le KS de FS1 et qu’ils ont donc prévu les SG en conséquence.

Ils indiquent notamment vouloir proposer d’autres figurines « Huge », comme celles du dragon et de la géante dans FS1.

Il est probable que le prix soit un poil supérieur, compte tenu de la hausse régulière des frais de port et de l’ajout de la TVA. On verra mardi, perso je m’attends plutôt à 75$.

4e partie du Design Diary mise en ligne hier soir : https://www.blacklistgamesllc.com/post/lasting-tales-design-diary-4-adventuring

1 « J'aime »

Punaise, ces Design Diaries effleurent plein de choses qui peuvent être très intéressantes.
J’espère juste qu’on aura vraiment plus de précisions durant la campagne. Parce que le « on ne peut rien vous montrer pour ne pas spoiler » de la campagne d’Altar Quest, ça me gave !

Pour ceux qui ne suivent pas BLG sur Facebook, je reposte ici les designs des nouvelles figurines qu’ils ont présentés cette semaine pour le KS FS2

le Barbare Humain

Archer Orc

Magicien demi Elfe

Archer Kobold

A ce soir, on n’a pas encore vu

  • 4 figurines de héros de la boite de base, qui devraient être les Clerc, Ranger, Voleur et Moine
  • 3 séries de monstres de la boite de base: je parie sur des drows !
5 « J'aime »

Il est un peu trop armuré leur barbare je trouve !

1 « J'aime »

l’Archer Gnoll, même pose que l’Orc

2 « J'aime »

Une petite dernière, à 2 jours du KS…

This Female Human Cleric will fight any evil she encounters on her quest to restore the Light!

2 « J'aime »

Sait-on à quelle heure ça commence aujourd’hui ?

Ils ont annoncé 12PM EDT, ce qui correspond normalement à 18h en France

3 « J'aime »

Bordel ! A peine le KS de Greebo fini que j’enchaîne avec celui-ci, ça craint.

C’est parti ici:

2 « J'aime »

Ils proposent une offre à 75$ pour les figurines FS2 + 20$ à 30$ de frais de port ; la TVA est annoncée incluse.

pour ceux qui souhaitent prendre à la fois les figurines FS2 et le jeu d’escarmouche Lasting Tales, il en coûte 109$ + 20$ à 30$ de frais de port, soit 6$ dollars de remise.

enfin, il y a une offre « Legendaire » pour ceux qui auraient manqué le KS sur les miniatures Fantasy serie 1 de mai 2020, avec un pledge regroupant les figurines FS1 SG compris, les figurines FS2 et le jeu Lasting Tales, le tout pour 225$ + 25 à 35$ de frais de port.

1 « J'aime »

Pas VF pour le jeu de base, dollars remontes et trop de gros projet a venir… tant pis.

Le contenu de la boite de départ des figurines FS2 est le suivant:

HEROS : 10 figurines, une par classe de base dans leur jeu Lasting Tales
• Female Dwarf Fighter
• Male Dwarf Druide
• Female Elf Paladin
• Male half Elf Wizard
• Male Human Barbarian
• Male Hafling Barde
• Female Human Cleric
• Female half Orc Ranger
• Female Gnome Rogue
• Male Elf Monk

ce sont bien les figurines attendues, en miroir inversé de la boite de base FS1.

MONSTRES
• Gobelin Archer (5)
• Kobold Archer (5)
• Orc Archer (5)
• Wraith (5)
• Wyrmling (5)
• Hobgoblins (5)
• Gnoll Archer (5)
• Giant Scorpion (5)
• Giant Snake (5)
• Skeleton Archer (5)
• Mimic (5)
• Male Town Guard (5)

On a donc 7 types de figurines originales et 5 types qui sont des reprises de celles de la boite de base de FS1, mais avec des armes à distance (gobelins, orcs, gnolls, squelettes, kobolds).

Enfin, le premier SG proposé est une HYDRE

Les règles de démo de Lasting Tales sont disponibles, comme promis et consultables ici

Les SG sont programmés tous les 5k€, ils vont être débloqués à une vitesse express …


pour l’instant, on retrouve sur cette campagne un point fort que j’avais appréciée dans la précédente: beaucoup de miniatures de héros du genre féminin, ce qui n’est pas si courant que cela en Fantasy

4 « J'aime »

J’attends de pied ferme la livraison de ma fantasy série 1 demain ou après demain, je suis bien motivé pour remettre le couvert sur celle-ci.
Il va falloir que je potasse un peu les règles du jeu… savez-vous si on peut jouer sans le terrain proposé et sans les addons proposés ? (dés, cartes…)
On doit se débrouiller avec ce qu’on a déjà comme matos sinon, ou il y aurait un print n’play par exemple ?

car sinon niveau addition ça va piquer :-/
Décors à 150$ : Lasting Tales – Black Site Studio

generalement ce type d’add-on c’est du confort dés e nplus et décor pour plus d’implication

le jeu nécessite uniquement des dés à 6 faces classiques (D6), dont tu as assurément déjà quelques exemplaires à la maison ; les dés proposés ici sont pour les fans.

s’agissant des cartes, ce sont des addons, pour ceux qui ne veulent pas avoir à consulter le livre de règles en cours de partie

J’ai mis une (grosse) pièce (de 75$) sur la série 2, si @Le_Dé_Calé propose quelque chose j’en ferai parti :wink:

3 « J'aime »