Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Voici ce qu’il te reste a faire :grin::

1 « J'aime »

N° de tracking reçu le 18 décembre. Colis livré (Colissimo) ce matin. Boîte sympa, à l’intétieur c’est en mode Mantic Games, en vrac dans des sachets, ce qui doit être un gain de place important. Je préfère ne pas calculer ce que cela m’aura finalement coûté, merci sincère à Wildspire miniatures, quant à Black List games ils portent très bien leur nom désormais pour moi.

Il y a une mousse au fond de la boîte, une base pour pimper et tâcher de faire des rangements.

Les gros monstres en partie à l’extérieur, tout ce qui est en sachet ou dans la boîte plastique est bien tassé. Ça fait cheap / jouet en l’état, c’est du bon gros Made in China, maintenant, bien peint, ça fera le taff. Yapukà.

Il y a un tout petit livret (souple) avec quelques stats D&D 5E pour certaines figurines, et un catalogue de leurs publications. En V.O. Cosmétique mais bon, mieux que rien.

5 « J'aime »

Ton tracking avait bougé où ce fut une livraison surprise ?

1 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui… la boite est moche, tout est en vrac dans la boite… Pour moi c’est du foutage de gueule !

3 « J'aime »

C’est sur que par rapport à Fantasy 1, c’est pas le même standard…

2 « J'aime »

En meme temps, je me serai bien contenté de ce standard pour F1 si ça avait pu me permettre d’être livré F2 (sans re-backer, ce que je n’ai pas fait))

Il faut reconnaître que Fantasy 1 prend BEAUCOUP de places, personnellement le présentation en plastoc thermoformé je m’en passe.

La boîte est solide, c’est ce que je lui demande. Du noir sobre aurait été bien aussi.

Livraison surprise.

2 « J'aime »

Sauf que si tu peints les fig, les sachets plastiques ça ne le fait pas du tout. Et pour trouver la bonne figurine, un thermo, c’est beaucoup plus pratique !

Le packaging en sachet ça ne fait pas très qualitatif, mais c’était annoncé comme tel.
Tant qu’il n’ a pas de casse…

Toujours rien de mon côté depuis le 18/12, rien n’a bougé…

1 « J'aime »

Peintes les figs s’abîment dans les thermoformages trop serrés. Mais bien sûr une fois peintes les sachets ça ne va pas. Direction Feldherr, ou pimp de la boîte.

Bon j’ai quand même fait les comptes ; Fantasy serie 2 Lasting tales Tier minatures set + stretch goals « BLACKLIST GAMES exclusive price » :

- Mars 2021, 75 € sur KS, 218 figurines annoncées

- Juin 2023, 25€ pour expédition, sur Gamefound

- Mai 2025 84 € sur Gamefound, pour Wildspire soit 184 dollars / € pour 193 miniatures.

Mais il me semblait avoir raqué au moins une fois en outre.

Lol et j’ai retrouvé le moi d’avril 2025 qui disait non non j’irai pas.

Ben finalement j’ai bien fait de tenter le coup :slightly_smiling_face:

Non, le foutage de gueule c’est la non livraison de BL games et Alex Lim :cross_mark:

:white_check_mark: Wildspire games a rempli son contrat à 100% avec un tarif spécial anciens backers très honnête. Hormis le passif BLG, ça met la boîte à 84€/dollars fdp in. C’est une très bonne affaire si tu considères que tu as de quoi mettre en scène n’importe quelle partie de JdR classique avec ces ~ 200 figurines.

Tu as le droit de trouver ça très bien, moi j’ai le droit de trouver ça tout pourri, merci !

1 « J'aime »

Ca dépend si tu cherches un rangement à figurines ou… des figurines.

Blague à part, bien sûr. Mon état d’esprit est que pensant ne jamais recevoir quoi que ce soit après le pataquès BLG, je suis finalement satisfait.

Mais… c’est aussi mon dernier crowfunding, pour cette raison - et parce que j’ai assez de figurines à présent.

Moi j’aurais voulu des figurines bien rangées…

2 « J'aime »

Bien reçu aussi pour ma part.

Cela me permettra de cloturer ce projet de 2021.

Les figurines font le taf, il y a des détails et ça me parait suffisant à 84,70 $ (+99,55$ de la 1ere campagne que je croyais perdu) pour 195 figurines.

Peut-être que je remettrai une pièce chez Wildspire pour une de leur future campagne :sweat_smile:

Normalement ça devrait arriver demain chez moi d’après le dernier tracking (qui pour une fois à bougé réellement).

2 « J'aime »

Pour ma part je viens de recevoir le tracking de livraison pour le 2 janvier, donc environ 4 jours plus tard pour avoir le tracking de livraison réel d’après ce que tu dis.

2 « J'aime »

Je croise les doigts :

• pour recevoir mon colis demain
  • pour que tu reçoives le tien dans les prochains jours

:wink:

2 « J'aime »

Et c’est arrivé chez moi.
Je suis un peu dépité du vrac dans la boite, je n’ai pas encore pris le temps de tout vérifier, mais les quelques figs que j’ai regardé sont plutôt jolies.

Mais il faut prendre le temps de tout checker pour vérifier si il n’y a pas eu de casse. Car le colis est arrivé sans protections, et il a avait l’air d’avoir vécu.

Enfin bon, après toutes ces années (3 ans tout pile de retard), un projet qui se referme.
Toujours à 0 projets perdus dans la nature, mais y en a 2 où j’ai eu chaud :smiley:

3 « J'aime »

Et voilà … le fameux problème de livraison de la poste qui fait que je ne recevrai pas le colis aujourd’hui :rofl: