[Late Pledge] “Fallen Angel the Board game" - Fin LP le 15 juillet 2016

Capture d’écran 2016-05-11 à 19.29.19

La fiche cwowd (hub) / Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges : $AUS49 (+$12de fdp) soit environ 40€ fdpin

Late Pledge

Aucune idée de ce que c’est, je vois rien en détail avec ma connexion…

Ben, c’est… coloré.

Très coloré ! Et il y a des dés, beaucoup de dés.

Et,… et je n’irai pas plus loin. KS, pourquoi m’as tu abandonné ? :twisted:

Ah oui… Faut aimer :eyes::scream:

edit : une pensée pour celui qui a du faire la bannière :mrgreen: :mrgreen:

Ca financera jamais, je n’ai pas été plus loin :slight_smile:

Le reboot est prevu du 10 juin au 1er juillet. A voire çe qu’ils auront changé.

'Tout :mrgreen:

Prix en $ australiens… boite basée à HK… par curiosité, ça donnait quoi en terme de frais de cochon?

Là, la page est vide donc dur de se faire une quelconque idée, sur les FdP comme la campagne ^^

 

 

edit : ah bah c’est dans le message en en-tête au temps pour moi :stuck_out_tongue:

Du KS1… mais ça devrait bouger que a la marge pour les fdp je pense…

Bon le relaunch est pour demain

C’est reparti avec une baisse de prix de 7$AUS fdpin et une tour à dés en cadeau pour les EBs.

https://www.kickstarter.com/projects/1928897770/fallen-angel-0?ref=category_newest

pas que pour les EB la Dice Tower.

Sinon s’il y a des motivés, je veux bien organiser un Pledge Groupé. Pour le pledge 6 copies, l’exemplaire revient à 30€ fdpin au lieu de 43 en solo.

C’était quoi le palier de financement avant le relaunch ?

En tout cas c’est financé, en 10h.

28k… en tout cas il y a eu un bon rapport des soutiens de la premiere campagne :slight_smile:

Encore un jeu ou ils vendent que du matos… on sait meme pas de loin comment ça se joue ni quel type de jeu c’est sans regarder la vidéo :frowning: (et j’ai pas le temps)

Il y a des règles pas nécessairement finalisées sur BGG :

FallenAngelRules_5-2016s.pdf.

Elle donne une idée du gameplay.

Ouais y’a la vidéo aussi… mais j’ai pas de temps a passer pour voir si ça me parle ou pas, la les images qu’on voit c’est ni chaud ni froid, je vois pas ce que c’est comme jeu, je zappe au suivant…

Bon je suis pas honnete, si il fait 2 ou 3k backers je m’interrogerais et j’irai gratter :wink:

Bon c’est financê mais où sont les SGs? Rien même pas dês trucs pour améliorer la qualité du matos ou faire de jolis dés?

vu avec l’auteur, il estime qu’il y a déjà tout dans son jeu. Il va quand même voir s’il peut pas proposer quelque chose, mais ne veut pas ajouter juste pour ajouter.

Ca va être long et mou alors :frowning:

KS c’est vraiment pas pour tout le monde…