[Late Pledge] "Halloween" par Quined Games - livraison octobre 2017

20 juin 2017
19 448 € collectés grâce à 298 contributeurs

Lien KS

Résumé : Jeu tactique pour 2 à 4 joueurs dans lequel vous prenez le rôle d’un Seigneur Démon contrôlant les fantômes du plateau.

Pledges : 49€ fdpin

[attachment file=153004]

Les sculptures des fantômes sont de Stéphane Simon (qui n’arrête pas en ce moment)

[attachment file=153005]

[attachment file=153006]

Et Halloween sera meme le 20eme Master Print de Quined Games !

La campagne est lancée : https://www.kickstarter.com/projects/1661420780/halloween/description

Ça me plaît bien ce truc, règles en français et matos sans texte en plus. Je vais me pencher sur son cas.

Comme (presque) tous les jeux Queened les règles sont toujours proposées en francais et pas de texte sur le matos. Moi j’ai pris et j’en ai profité pour me prendre aussi un petit Haspelknecht. Ca me fera mon sixième Master Print ! :slight_smile: J’adore cette collection…

trop bien le thème. Moyen de négocier un mini PG de x6?

Il serait apparemment possible de prendre uniquement des boites de leurs jeux précédents (dont Vanuatu dernière édition KS), donc si il y a un PG, je serait bien tenté par une boite de Vanuatu… je dis ça, au cas où !

Moi je suis motivé par le pledge groupé. Sinon je vais à Essen je me le prends là bas

Ouais malheureusement la page KS est un peu fantomatique elle aussi, 4 actu, 57 comm. Esprit es-tu là?