[Late Pledge] “Tabletop Hex Terrain Toolkit” - Livraison mars 2017

capture-decran-2016-11-05-a-16-03-16

Résultat :475 contributeurs ont engagé 37 405 £ pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé : Un petit KS pour fabriquer ses terrains ? Celui-ci permet de ré-utiliser les emballages en polystyrène, et d’obtenir quelque chose de vraiment très mignon…

Pledges : 8 à 64£

 

Sujet déplacé et mis en forme :wink:

Faut que je regarde ça a pas l’air con du tout !!!

C’est très très malin, j’aime beaucoup l’idée.
Bon par contre pour arriver à un résultat comme lui, il ne faut pas que découper des hexagones de polystyrène, il faut aussi un certain talent (je pense notamment aux falaises).

Oui c’est clair, moi c’est surtout la base qui m’interressait…

Merci pour la mise en forme et le bon endroit :slight_smile:

Pour les falaises, il a utilisé un moule de chez Woodland Scenics, je crois, à vérifier.

The cliff faces were cast in a rubber mould from Woodland Scenics, using a lightweight plaster, left to dry and then glued to the polystyrene cliff. They can then be stained to look like rock. It's surprisingly easy to do and I made all the cliffs with just one mould, gluing them on in different layouts and orientations for variety.

Je remonte ce projet histoire qu’il ne passe pas inaperçu si c’est quelque chose qui vous intéresse.

Pour ceux qui ont loupé la ça.pagne, il est possible de late pledger en les contactant (livraison un mois après les hackers en vague 2)

Pour ceux qui ont loupé la ça.pagne, il est possible de late pledger en les contactant (livraison un mois après les hackers en vague 2)

Donc si on est un hacker, on est livré plus tôt ? :mrgreen:

[quote quote=123420]

Pour ceux qui ont loupé la ça.pagne, il est possible de late pledger en les contactant (livraison un mois après les hackers en vague 2)
Donc si on est un hacker, on est livré plus tôt ?

[/quote]
Ya moyen d’aller bidouiller le cœur du pledge manager et dê t’ajouter quelques boites :mrgreen: