L'avis de Gold sur la modo et l'avis de la modo sur Gold

Ça t’étonnera peut être, mais j’ai au contraire du respect pour le site et le forum, l’argent un peu mais surtout le temps que çà prend à faire tourner. Et pour toi également, au delà des innombrables désaccord qu’on a sur un paquet de sujets.

Que tu prennes systématiquement la défense de tes modos, j’en comprends l’idée.
Après tout c’est pareil avec un ministre de l’intérieur et ses CRS, ou un vice président américain et ses gars de l’ICE.
Mais çà veut également dire que tu instaures un crime de lèse majesté, avec une caste de personne que l’on a pas le droit d’être en désaccord ou de critiquer.

Yep, mais vu que çà tires à vue lorsque tu penses qu’on remet en cause un modo, je suis bien obligé d’adresser mes remarque vers toi

Ca je te l’accorde, on a peu ou prou le même niveau d’égo et donc je me remettrai en cause a peu prés aussi souvent que tu le fait dans les différentes discussions du forum :wink:

Pas mon genre, cwowd est de part les faits un despotisme (au sens Grec du terme), t’es chez toi et tu fais bien ce que tu veux. Je n’ai pas souvenir d’avoir contesté ta modération, fondée ou non (et de toute manière je ne pense pas que ce soit possible, il me semble que les messages sont également bloqués en cas de ban).
(Si y’a pas de possibilité de faire appel, je serai taquin je dirai que c’est être trop bouché pour envisager la possibilité de se remettre en cause sur ses jugements)

Pas un mauvais plan çà, ça relancerai le topic des enchères qui est au point mort depuis 6 mois.

Le truc des croyances on s’est pas compris je pense, je développerai un autre jour

Pourquoi son profil est-il inaccessible alors ?

Ca s’est pour le fond.

Pour la forme de mes messages :
Gold est un persona volontairement abrasif. Il ne changera pas.
L’idéal de certains est peut être de vivre dans le monde de Démolition Man. C’est pas le mien.

Nul n’est forcé de me lire, y’a une option pour masquer mes message que chacun est libre d’utiliser avec ma bénédiction, et le patron a même rajouté une icône image pour ceux qui sont dans l’incapacité de rédiger un argument.

Sur ce, je vais me manger un p’tit kiwii du jardin.

1 « J'aime »