Lawklivya : Vengeance - par Filtered Reality Entertainment - fin le 17 mars

Description éditeur (Trad. DeepL)
Dans le pays de Lawklivya, il fut un temps où une grande communauté vivait et prospérait ensemble. Cependant, lorsque les gens ont commencé à disparaître, ils ont commencé à se rassembler dans des châteaux et à devenir plus indépendants, plus craintifs et plus compétitifs. Ils croyaient qu’ils pouvaient exister séparément les uns des autres. Ils apprendront bientôt qu’ils sont plus forts ensemble, et leur coopération sera essentielle pour vaincre ce mal une fois pour toutes

L’objectif de Lawklivya : vengeance est de survivre à l’assaut continu de vos châteaux par différents ennemis. Pour ce faire, il faut rassembler des ressources, les utiliser pour créer des armes, améliorer les murs et former des ouvriers qui deviendront des guerriers, des éclaireurs et un héros guerrier ! Lorsqu’un ennemi attaque votre château, les autres châteaux peuvent envoyer des guerriers pour vous aider dans la bataille. Lorsque les châteaux ont vaincu un certain nombre d’ennemis, ils doivent affronter l’ennemi le plus grand et le plus puissant. Cette victoire aura un coût, et ne sera accomplie que si tous les guerriers du château travaillent ensemble !

Pledges : jeu à 49 + 20 CA$ (45€ fdpin)
Frais de port : inclus

Autres liens : Fiche BGG - Site éditeur

2 J'aime

Le p’tit DeepL qui va bien :

Dans le pays de Lawklivya, il fut un temps où une grande communauté vivait et prospérait ensemble. Cependant, lorsque les gens ont commencé à disparaître, ils ont commencé à se rassembler dans des châteaux et à devenir plus indépendants, plus craintifs et plus compétitifs. Ils croyaient qu’ils pouvaient exister séparément les uns des autres. Ils apprendront bientôt qu’ils sont plus forts ensemble, et leur coopération sera essentielle pour vaincre ce mal une fois pour toutes

L’objectif de Lawklivya : vengeance est de survivre à l’assaut continu de vos châteaux par différents ennemis. Pour ce faire, il faut rassembler des ressources, les utiliser pour créer des armes, améliorer les murs et former des ouvriers qui deviendront des guerriers, des éclaireurs et un héros guerrier ! Lorsqu’un ennemi attaque votre château, les autres châteaux peuvent envoyer des guerriers pour vous aider dans la bataille. Lorsque les châteaux ont vaincu un certain nombre d’ennemis, ils doivent affronter l’ennemi le plus grand et le plus puissant. Cette victoire aura un coût, et ne sera accomplie que si tous les guerriers du château travaillent ensemble !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

3 J'aime

Faut voir. J’aime bien la DA déjà.

1 J'aime

:joy: Ça va le faire pour une nouvelle photo de profil pour @ZeRaccoon :rofl:

1 J'aime

Lawklivya: Vengeance by Filtered Reality Entertainment — Kickstarter -

Moins 30% :point_down:
Lawklivya: Vengeance -

3 J'aime

https://youtu.be/KMMHzHTtwRY - Chapitre 1

https://youtu.be/eOmAYwBNzxc - Chapitre 2

https://youtu.be/seU6ft00NxM - Chapitre 3

Intéressant mais par contre leur 30% de reduc ça sent simplement l EB en quantité limitée

Ca ca surtout leur exploser à la gueule si c’est bien 30% pour les préinscrits ou pour l’EB… c’est trop…

Je pense perso que c’est vs MSRP :wink:

Ben vu comme c’est présenté sur leur site, c’est ce que je comprends. Et encore, c’est en lisant toute la page car si on s arrête au formulaire au dessus, on dirait qu ils vont faire 30% sur le pledge si on est inscrit pour la notification de lancement via leur newsletters.
Je sais pas si c’est fait exprès mais c’est très flou.
Ça peut potentiellement leur péter à la gueule, dommage…

1 J'aime

En tout cas ils précisent dans le mail qui suit l’abonnement à la Newsletter que les 30% seront en quantités limitées :
« When we launch, we’ll have limited units available for 30% off , so make sure you act quickly to secure the best discount! »

J’ai l’impression que s’inscrire à la Newsletter permet juste d’avoir l’info, mais ça sera un EB où il faudra pas traîner sûrement.
Mais ils sont pas très très clair, notamment avec le RRP.

1 J'aime

parce que y a une différence entre :

Sign up today to receive 30% off when we launch!

et

When we launch, we’ll have limited units available for 30% off RRP! To make sure you don’t miss out, sign up to receive updates about our launch and be the first to know when we go live!

ouaip du coup, @Jean-Michel tu as raison c’est 30% MSRP (c’est bien la même chose que RRP)

disons que ils devraient mettre ça au dessus également sinon ça va gueuler.

je me suis poser la question car je vois pas comment on peut mettre 30% sur un pledge mis à part sur un EB

Non tu as raison c’est un EB à 30% du MSRP :wink:

EDIT : mais rien ne dit qu’après l’EB ce ne sera pas 20 ou 25% pour les autres :wink:

de fait, mais je trouve que c’est joué sur les mots, juste que pour les gens s’inscrivent à leur newsletters.
Mais bon faut bien attirer le chaland :slight_smile:

C’est un euphémisme :wink:

Le prix à payer sera une deception le jour J… sur un KS tu veux plein de choses de tes backers (de la frustration entre autre), mais pas de la deception :slight_smile:

Bien hypé sur le moment, je viens de mater les vids et… j’ai pas pu finir: vraiment trop old school pour moi dans les mécaniques, des tokens, des jets de dés, de l’aléatoire et rien de très sexy à mes yeux. Après je me suis arrêté à la moitié de le deuxième vidéo, j’ai peut-être loupé un truc…
Je suis seul dans ce cas?

La même impression de mon côté.
J’ai maté les 3 vidéos et les mécaniques sont très simplistes. On prends des ressources, on choppe des armes, on tire des dès et on compare. C’est sûrement réducteur, mais c’est l’impression que ça me laisse pour l’instant.

Je suis par contre curieux de voir comment va évoluer le matériel, car le proto est pas vraiment sexy pour le moment, mais il y a sûrement du potentiel, notamment sur les illustrations.

Tu as raison pour le matos mais - et je viens de finir les vids finalement - les mécaniques sont vraiment rédhibitoires pour moi. Dommage et bonne campagne à tous ceux qui restent!

• DA : :heart:
  • Mécanique : pas encore rentré dans les détails
  • Approche marketing putaclic à base de « 30% off » : :face_vomiting: (je trouve que ça pue pour la suite, donne pas envie de creuser le point 2)
  • :arrow_right: je passe mon chemin (très mauvaise première impression )

-30% pour tout le monde apparemment d’après le mail que je viens de recevoir :slight_smile:

32 euros le pledge et 12 euros de fdp. soit le prix MSRP (45 euros) si on achète chez phili