Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Merci pour vos retours !

Je peux pas me permettre l’édition maintenant donc je vais suivre ça jusqu’à la sortie en boutique. Même si j’aurais aimer le pledgé maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le PG lyonnais, il reste potentiellement une place (5 sont sur liste d’attente).

La version avec les extensions sera moins chère qu’en boutique et les extensions dispo de suite (pour le retail a priori ce sera plus tard et si ca marche moyen la core ce sera peut etre jamais)… la core sèche à priori sera moins chère en boutique avec les remises et fidélité…
Et pas sur a 100% de mémoire que les améliorations matérielles soient dans la version boutique.

1 « J'aime »

Oui, la principale différence sera le timing de livraison, sans doute 2 mois pour la boîte de base avant la sortie boutique, 5 à 6 mois pour les extensions. Celles-ci seront produites pour les backers donc une faible quantité sera dispo dans le commerce…
Les tapis, même si c’est accessoire, ne devraient pas être en retail. On en imprimera sans doute quelques uns à vendre lors des festival mais c’est tout…

La vraie différence c’est celle citée par @sebdemiss, le succès (relatif mais tout de même assez chouette je trouve !) de la campagne c’est l’assurance de bénéfices pour nous (ce qui n’est pas le cas d’une sortie classique en boutique quand on est un petit éditeur)…

1 « J'aime »

le PG belgique est complet mais peut passer plus si des amateurs :wink:

1 « J'aime »

Idem pour le sud si on comble la 3ème liste avant la fin de la campagne je la valide :wink:

1 « J'aime »

a contre coeur je vais devoir laisser passer :’( le covid etant passé par la, restriction de budget obligatoire

@davidbbg question importante : pour le moment j’ai 12 boites sur le PG de Lyon, avec 40E de fdp. Là je veux prendre 6 boîtes supplémentaires, mais les fdp passent à 99.99€. 60E de fdp en plus ça fait bcp non? ^^

1 « J'aime »

@catartyk2.0 : En fait, nous sommes limités au niveau du poids, le colis ne peut pas faire plus de 30kg. Donc le plus simple est de faire un autre PG, avec un autre compte pour le 3°PG. C’est un peu ennuyeux mais c’est le plus simple, sinon vous explosez le barème des fdp et vous passez à 99.99 (qui est en fait les fdp « hors tranches renseignées »…). On a eu le souci avec @akol-stef, il a dû faire une autre commande… :confused:

Ok je vais faire ça. Une autre question @davidbbg un des membres prend deux boites, mais demande s’il peut avoir une vf et une vo. Je ne pense pas mais je pose tt de même la question

Euh, non, ça ne sera pas possible… Peut-être que la VO sera vendue par la suite dans une boutique bien connue des utilisateurs de cwowd, mais pas dans notre campagne… désolé !

Tu feras la prochaine extension ?

L’extension à l’ambiance Film Noir ? Je veux ! J’adore ce thème, sans doute un de mes préférés en littérature… Il faudrait que Rock Manor dise niet, et je vois pas pourquoi, ou que le coronavirus ait ma peau pour que je le sorte pas ! :rofl:
(bon l’autre option serait que Lawyer Up soit un four en boutique, mais l’intérêt est là donc…)

2 « J'aime »

Pour le moment, ce sont les boutiques qui sont dans le four… J’espère que d’ici là, elles ne seront pas toutes en faillite ^^"

Ah oui, ça c’est autre chose… :anguished:

Et c’est backé pour moi! En espérant que ça livre au Québec :slight_smile:

1 « J'aime »

@catartyk2.0 , je confirme,
j’ai dû créé un second compte pour spliter le PG Paris en 2* 12 boites

1 « J'aime »

On est bien d’accord que tous les sg serons dans la boite retail?

Bravo @davidbbg pour cette campagne :+1:

Un grand MERCI à tous pour votre soutien !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

8 « J'aime »