Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Boom boom Game, rare boîte qui nous livrera en avance malgré le covid :sunglasses:

3 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

Ah vous revoilà !
La dernière fois que je suis passé ici (avant le grand crack de 2021), j’avais une centaine de messages en absence. Si ce n’est le lien partagé par @davidbbg, y a autre chose à rattraper ?

Mis a part que tout le monde avait l’air de kiffer son jeu, je crois pas non.

Bon il est livré ce jeu vu qu’on a pris 4 mois de retard ? :joy:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

J’ai fait ma revu sur le topic « Hier… »
En résumé, on a adoré et trop hâte d’y rejouer ! Merci BoomBoomGame pour cette pépite et l’énorme travail de localisation !!! :+1::muscle:

4 « J'aime »

J’ai preco sur Philibert.
Quelle différence entre la version boutique et le ks ?

Aucune. Sur KS, enfin GameOnTabletop, on avait en plus les 2 extensions, qui de toute façon vont sortir aussi en boutique.

Et les scenars inclus dans la boîte ne sont jouables qu’une fois ?

Non pas du tout. Chaque scénario a plusieurs mode de jeux, et vu le nombre de cartes dans le deck, tu n’auras jamais 2 fois la même partie même en jouant le même mode (et le même joueur).

1 « J'aime »

On ne peut pas vraiment appeler ça des scenarios car il n’y a pas de narration, etc…
A noter que pour la 1ère partie, il y’a 3 ou 4 modes (rapide, normal, plus long, etc…).
Au début on lit les cartes et textes mais ensuite on se concentre sur le chainage des cartes

Je vends notre exemplaire full extensions en VF.

Pourquoi tu le revends déjà, si ce n’est pas trop indiscret ?

Ils l’ont acheté en double ? (Rigole pas, ils peuvent !)

1 « J'aime »

Non ça ça arrive plus !

Juste pas aimé donc si c’est pour prendre la poussière…

1 « J'aime »

Bon si vous le voulez en boutique va falloir jouer des coudes, dixit mon dealer : « rupture éditeur » :scream: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Mazette, heureusement que je l’ai preco !

1 « J'aime »

Petite question, on en est ou de la solution pour le remplacement des cartes erronees?

1 « J'aime »