Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Merci, merci, mais on ne peut le faire que parce que vous êtes là pour nous soutenir !

2 « J'aime »

Cool, reste encore 4 personnes à trouver donc…

Si un PG Nantais ou Breton (35/56 idéalement) se monte, j’en suis pour deux boîtes !

Il nous manque un lyonnais pour arriver à 12…

Et merde… Bon je re regarde la campagne (je suis Lyonnais…)

1 « J'aime »

@davidbbg tu confirmes bien que tous les SG seront dans la boite de base commerce (que j’ai pas de remords à ce moment la :slight_smile: )…

@Jean-Michel : Il y a de fortes chances, mais ce n’est pas à 100% certain. Tous les éléments de gameplay devraient s’y retrouver, mais nous avons encore des interrogations sur les améliorations de matériel. En effet, les pions en bois gravés et autre boîtes relief ne sont réalisables à des tarifs envisageables qu’en fabrication chinoise, ce que nous aimerions éviter. Pour des questions tout à fait personnelles, nous essayons quand c’est possible de faire fabriquer en Europe. Là nous nous n’en avons pas encore discuté avec Rock Manor. Il est possible que Mike ne soit pas d’accord avec ce choix (pour des raisons d’économies de production), et dans ce cas tout serait similaire, y compris la qualité des matériaux. Si ça ne posait pas de problème, alors nous ferions produire en Europe si c’est possible (mais pour les backers nous ferions venir le matos amélioré de Chine).
Donc tout n’est pas encore termé, mais dans tous les cas, tous les SG de gameplay se retrouvera dans les différentes versions.

2 « J'aime »

Et hop, c’est pledgé! J’ai loupé Set A Watch, je ne me ferai plus avoir!^^
Du coup pour la VF, c’est une co-édition BBG et BTG ?

1 « J'aime »

@Ytrezius : Tout à fait !
Pour Set A Watch, il reviendra en fin d’année en version Deluxe et stand-alone… Et bientôt en boutique j’espère aussi…

4 « J'aime »

Vu l’écart de prix pour nous qui sommes loin (et la tu n’y peux vraiment rien), si le gameplay est dans la boite retail je vais rester sur celle la pour l’instant :slight_smile:

Pas de souci, je comprends évidemment !

Idem

Moi aussi, pourquoi pas !

Et bam on est 3…plus que 3 ^^
Je peux faire la mule pour le 44

Plus que 2 si @govin prend 2 boîtes !

Dis moi tu seras le n12

Je trouve cette approche « production locale/proche » super intéressante et chez moi ça fait mouche. C’est même un argument qui me donne envie de pledger même en cas de surcoût. Après c’est très personnel, pas sûr que tout le monde le voit ainsi :kissing_closed_eyes:. (Je te dis pas si c’est made in France… après le coût…)

1 « J'aime »

Ah bah oui le bêta, plus que 2
Thierry, une petite boîte ?

Pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, le SG des 100K a été atteint ! :star_struck:

2 « J'aime »

On est à combien / boîte ? Avec extensions je suppose ?

Mais oui, a priori, tu peux me compter dedans