Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Ah non, moi c’est clair, c’est dit. Donc je suis quand la VF arrive.

1 « J'aime »

Dernière chose, nous devrions permettre le paiement en fin de campagne, et non en paiement direct…
Vu la situation particulière, si nous n’atteignons pas le seuil de financement, pas de remboursement obligatoire des backers…

7 « J'aime »

Au vu de l’évolution de la campagne US et de la demande ici, il y aura sans nul doute un bon début en tout cas pour la VF! :wink:

1 « J'aime »

bon bah c’est reparti pour un tour ^^

1 « J'aime »

C’est original la campagne KS US avec une limite de 36h sur le pledge à 1$ :roll_eyes:

Oui, original…
Le deuxième SG est dévoilé : des cartes Contrefaçon pour la première Affaire et une mini-extension pour faire varier les mécanismes de faveur octroyée par le Juge (édit : et aussi les mécaniques d’objections, qui seront liées aux symboles Préjugés partagés par les Juges… grrr, ça m’apprendra à aller trop vite)

Pour info le fait que le Juge vous soit favorable vous permet de jouer certaines cartes Procédure, une fois la carte jouée, le juge devient favorable à l’autre partie. Demander un Apparté (Sidebar en VO) pour discuter directement avec son Honneur sans être entendu par le Jury (comme on peut le voir souvent dans les séries de Tribunal) est une des façons de reprendre la faveur du Juge.

1 « J'aime »

Bientôt 1000 contributeurs pour la campagne US, ça commence fort !

Beau départ aux US en effet ! J’en serai sur la VF en all in, belle initiative !

2 « J'aime »

en tous cas,
je reste à l’affût de tes infos/conseils David

1 « J'aime »

Je resterai sur le pont !
Le deuxième SG est débloqué sur la campagne US, mais ils doivent être au dodo en ce moment !

1 « J'aime »

Le lien de prévisualisation de la campagne :

Tout n’est pas complètement réglé, les règles seront uploadées quand j’aurai reçu les fichiers, mais on est à 90%… :star_struck:

4 « J'aime »

Je viens même de m’apercevoir que l’on a deux backers… :thinking:
Merci à @pikaraph et @kakawette !

Je suis un peu perdu dans ce sujet. Il est où le lien pour pledge ? Il y a aussi une VF ? Désolé de débarquer comme ça ;p

Je viens de mettre le nouveau lien transmis par Game On… Désolé du cafouillage… Normalement la campagne ne sera lancée que demain, mais le lien étant déjà actif, je me permets de vous le partager.

Oui, il y a une VF de prévue sur Game On Tabletop ! Lancement demain, lien plus haut… (déjà actif donc c’est pour ça que l’on a déjà deux backers !)

2 « J'aime »

Merci. C’est marrant mais je ne vois rien de rien comme prévisualisation de la page :frowning:

Quand tu cliques sur le lien plus haut (modifié par Thierry, merci à lui), normalement tu tombes sur la page du crowfunding…

La FAQ du KS met le lien !

1 « J'aime »

Merci j’ai beau cliqué je peux juste m’inscrire a la notification mail pour la lancement du jeu. Je m’en contenterai pour l’instant :slight_smile:

Bon ben crotte, je comprends pas pourquoi, je te mp avec le lien, peut-être que ça marchera mieux…