Le 7eme Continent (Reprint) – par Serious Poulp

Reprint du jeu « 7eme Continent » avec du nouveau contenu


Pledges : $49 si vous avez le jeu, $80 pour le jeu et $129 pour la totale. Hors fdp

Bilan : 19 octobre 2017, 7.072.757 $ collectés grâce à 43 733 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down?ref=cwowd

Autres liens : la discussion consacrée à la première campagne Kickstarter, La fiche du jeu

Ben voilà, je le reçois lundi seulement mais je plante le drapeau pour la suite.

1 « J'aime »

All-In!!

All-in aussi.

:mrgreen:

prépare un rendez-vous avec son banquier et son texte de présentation

fais voir ton PPT, p.e que j’en aurais besoin pour m’en inspirer pour le mien :mrgreen:

Pour être original : allin

Merci d’avoir modifié mon post les modos/admin/redac… :slight_smile:

Je pense que ça va être un all in…D’ici la, ma compagne aura (j’espère) oublié le billet que je viens de mettre pour la campagne de Cthulhu War ! ^^

[quote quote=173475]

All-in aussi. *prépare un rendez-vous avec son banquier et son texte de présentation*
fais voir ton PPT, p.e que j’en aurais besoin pour m’en inspirer pour le mien [/quote]

Ouais ca va presque être le plus difficile à convaincre lui. Après vu que je déménage bientôt dans une nouvelle région je suis sur que je pourrais m’arranger… :evil:

Hésitez pas a créer des sujets meme « pas aux normes », on passe derrière :wink:

[quote quote=173484]

Merci d’avoir modifié mon post les modos/admin/redac… 🙂
Hésitez pas a créer des sujets meme « pas aux normes », on passe derrière 😉 [/quote] Ok JM ça marche ! Merci !

Bon ben allin nouveau gameplay :grinning:

un Gloomhaven 2 coté financement ??? car j’en suis aussi pour un All-In ! :slight_smile:

[quote quote=173496]un Gloomhaven 2 coté financement ??? car j’en suis aussi pour un All-In ! :slightly_smiling_face:

[/quote]

Ya des chances surtout que là ya du contenu pour les « vieux »

[quote quote=173481]

All-in aussi. *prépare un rendez-vous avec son banquier et son texte de présentation*
fais voir ton PPT, p.e que j’en aurais besoin pour m’en inspirer pour le mien
Ouais ca va presque être le plus difficile à convaincre lui. Après vu que je déménage bientôt dans une nouvelle région je suis sur que je pourrais m’arranger… 👿 [/quote]

Si on leur fais un beau PPT avec des images interractives, puis qu’on va l’inviter à faire une partie, ça va passer crème…

J’ai loupé le premier, celui là c’est pour moi !

J’avoue que mes première partie m’ont convaincu…

Après j’avais pas fait de all-in la dernière fois, mais je regarderais d’un autre œil la météo et les sleeves et plus de ce que va proposer la nouvelle campagne.

Vous parlez de nouveau gameplay, c’est à dire changement de mécaniques ou juste de nouvelles malédictions ?

[quote quote=173518]Vous parlez de nouveau gameplay, c’est à dire changement de mécaniques ou juste de nouvelles malédictions ?

[/quote]

Non les mécaniques seront les mêmes. C’est un reprint pas une v2. Donc soit ajout de malédictions ou d’autres événements/tuiles comme peuvent en apporter les extensions météo, temps et vers!

D’ailleurs il le présente plus comme un kickstarter pour add-on avec possibilité d’acheter le jeu de base.

Pour moi, donner au nom du sujet le mon reprint, c’est un peu un abus de langage.

Bon bah, n’ayant pris que le jeu de base la dernière fois pensant les acheter en retail, je peux vous dire que je vais prendre la totale cette fois ci ! Je suis en surkiffe pour ce jeu en ce moment. Vraiment génial.

Je me demande même si je ne vais pas prendre une deuxième boite de base pour jouer en groupe vu que la première me sers pour le solo. Vu que grâce aux dernières campagnes CMON, mon compte est plus qu’au positif. :mrgreen: