Le 7eme Continent (Reprint) – par Serious Poulp

[quote quote=173520]D’ailleurs il le présente plus comme un kickstarter pour add-on avec possibilité d’acheter le jeu de base.

Pour moi, donner au nom du sujet le mon reprint, c’est un peu un abus de langage.

[/quote]

Si c’est un reprint car retirage (contrairement à Monolith par exemple sur la campagne courte de Conan). Les cartes erratées seront incluses directement dans la boîte par exemple (et dispo pour les premiers backers, cf Facebook des Poulpes)

All in.

Voilà moi aussi je vais mettre mon obole, ayant loupé le late pledge à 15j pret

[quote quote=173484]

Merci d’avoir modifié mon post les modos/admin/redac… 🙂
Hésitez pas a créer des sujets meme « pas aux normes », on passe derrière 😉

[/quote]

héhé c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd

Estce que le reprint reprendra les KSE du premier ? je suis arrivé trop tard dans ce monde de gentils fous.

Personne ne le sait vraiment, faudra attendre les annonces officielles des SP, ou le 26/09…

[quote quote=173549]Estce que le reprint reprendra les KSE du premier ? je suis arrivé trop tard dans ce monde de gentils fous.

[/quote]

Invocation @merguez :grin:

Et les goodies TT/BGG on en veut!!!

J’ai trouvé un grigri anti troll sur le 7ème Continent, ça suffira pas à me faire décoller :smiley:

Ayant trop hésité sur le le premier tirage, je vais pas louper le coche une deuxième fois

J’étais là au premier, je serai là pour le deuxième KS ! Logique… :)))) (Faudra que je complète mes 1300 cartes sinon je vais avoir l’impression d’avoir raté quelque chose :mrgreen: :mrgreen: oui c’est ridicule mais quand on aime on compte pas !)

C’est surtout qu’ils ont fait un chef d’oeuvre de jeu. Que des cartes et tellement supérieur aux ks kilo plastoc. (Même si j’aime bien aussi le kilo plastic )

Je vais suivre attentivement, comme j’ai déjà quasiment un allin de la v1 (me manque que le carnet :-D), je verrais ce qu’il pourrait m’être utile de prendre.
À voir aussi si je joue assez au jeu d’ici là.

Je verrai le moment venu. J’attends de finir notre malédiction en cours avec Endevor pour me faire un avis définitif. Le jeu est sympa sans être non plus la claque ludique me concernant pour le moment. Donc si le reprint consiste juste à de nouvelles malédictions dans le même continent, pas sûr d’en être.

Je me suis inscrit sur ce forum pour (tenter de) gagner un pledge pour lui, lui dont le crowdfunding m’avait atteint à une époque où je n’étais pas tant que ça dans le jeu de plateau.

Je ne pourrai pas me regarder dans la glace si je ne pledge pas.

Toi t’as pas gagné ! En même temps vu le nombre de tirages remportés par notre chanceux, personne n’avait été étonné à l’époque :grinning:

Techniquement si, j’ai gagné le 10’ to kill (+ le contenu KSE + l’artbook)… mais pas le 7e continent, certes.

[quote quote=173502]

All-in aussi. *prépare un rendez-vous avec son banquier et son texte de présentation*
fais voir ton PPT, p.e que j’en aurais besoin pour m’en inspirer pour le mien
Ouais ca va presque être le plus difficile à convaincre lui. Après vu que je déménage bientôt dans une nouvelle région je suis sur que je pourrais m’arranger… 👿
Si on leur fais un beau PPT avec des images interractives, puis qu’on va l’inviter à faire une partie, ça va passer crème…. [/quote]

Sinon la meilleure solution est d’éviter de pledger pleins de choses d’ici la et de faire le pleins d’économie pour le all-in. Même si je sens que ça va pas être facile… :slight_smile:

J’en serais très certainement aussi (si le budget le permet) après avoir trop hésité sur le premier.

Mince encore un KS à pledger…

J’ai plus de sous, va falloir que je me prostitue :mrgreen:

All in, je sais pas encore

J’ai déjà commencé mais on n’a jamais assez de cash lol.

En attendant joli!!!

https://mobile.twitter.com/SeriousPoulp/status/899686620504477697