Le 7eme Continent (Reprint) – par Serious Poulp

La classe ! Le 777 est en passe de ringardiser le 666. Et le 8.9 en notation, ça le fait aussi.

[quote quote=174025]

J’ai déjà commencé mais on n’a jamais assez de cash lol. [/quote]

Surtout quand tu vois pleins de KS qui te tente pas mal… :twisted:

Je suis plus intéressé par la possibilité d’agrandir les premières Zone du continent que d’augmenter les aléas en cours de jeu. Quelqu’un a déjà joué d’autres malédiction ? Ça change beaucoup ? Les add-ons de type météo me semble jouer plus sur la difficulté, non?

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Pour les Rennais ( @aerandir ) désireux de découvrir le jeu et qui n’auraient pas pledgé le jeu, l’Heure du Jeu et moi même on va proposer une soirée découverte le lendemain du début du KS soit le mercredi 27!

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

c’est cool ça. :smiley:

bon plus que 25 jours a attendre

Juste pour suivre, même s’il est peu probable que je participe (deux amis viennent de recevoir leurs jeux et on a commencé une partie à 3 :stuck_out_tongue: ).

24 Jours!

a 5€ par jour jusqu’au KS je devrai pouvoir prendre le all-in ! :smiley:

[quote quote=176684]a 5€ par jour jusqu’au KS je devrai pouvoir prendre le all-in ! :grinning:

[/quote]

120€ tu as pas un allin, après si tu ajoutes la 20aine de jours de la campagne, ça le fait :wink:

Non… ? :frowning:

Sans les extensions « cosmétiques » comme le carnet alors ! :smiley:

[quote quote=176698]Non… ? :slightly_frowning_face:

Sans les extensions « cosmétiques » comme le carnet alors ! :grinning:

[/quote]

Enlève les sleeves et les dés aussi…

Bon… Je vais voir avec un ami pour qu’on se mettre à deux sur celui là… :smiley:

Pour moi le pack de sleeves est quand même utile/agreable (celui de base pas tout sleever hein…) le reste est très dispensable (dés et carnets) d’un point de vue jeu… même si j’ai un petit faible pour les dés que je trouve vraiment très thématique (un peu la différence entre figs peintes et non peintes quoi), mais le carnet pour l’instant je l’utilise pas, je préfère faire jouer la mémoire… et les mauvaises surprises qui vont avec (comme hier soir et mon erreur qui a faillit être fatale sur l’endroit ou était le point de chasse…

Clairement les sleeves (200) sont vraiment indispensables vu le nombre de manipulation qu’on fait du deck d’actions mais j’évoquais à minima les coupes à faire pour le budget de Younz. Au pire les sleeves, ca se trouvê plus tard én boutique (Ya du temps àvant la livraison)

J’étais dans l’idée de partir sur le all in du premier KS mais faut pas que j’oublie l’augmentation du prix et les nouvelle malédictions qui vont aller avec… x)

[quote quote=176810]

Enlève les sleeves et les dés aussi…
Pour moi le pack de sleeves est quand même utile/agreable (celui de base pas tout sleever hein…) le reste est très dispensable (dés et carnets) d’un point de vue jeu… même si j’ai un petit faible pour les dés que je trouve vraiment très thématique (un peu la différence entre figs peintes et non peintes quoi), mais le carnet pour l’instant je l’utilise pas, je préfère faire jouer la mémoire… et les mauvaises surprises qui vont avec (comme hier soir et mon erreur qui a faillit être fatale sur l’endroit ou était le point de chasse… [/quote] +1 surtout pour le carnet. Je suis bien content de ne pas l'avoir pris. Après, il peut être utile si vraiment on est un compétiteur dans l'âme. Moi je prefere ce petit côté aventure et les surprises qui vont avec :)

Perso je l’ai mais je joue sans… pour l’instant j’aime bien ce « putain quel con je vais devoir me tapper un event et un déplacement a deux de plus pour arriver sur ce putain de point de chasse parce que j’ai une mémoire de merde !!! »