Le 7eme Continent (Reprint) – par Serious Poulp

Ya un formulaire de contact sur leur site pour le sav, et il me semble dans leurs updates t’avait leur mail.
@kristovm si si je voulais dire que j’ai pas acheté le sanctuaire, j’ai fait que la DV, la j’ai fini la peinture des Pitous ce jour, ça sent la prochaine session :yum:

1 « J'aime »

Formulaire de contact SAV Serious Poulp

ça m’a donné envie de m’y replonger aussi cette discussion

je dois patienter pour les prochaines malédictions à découvrir (Phare, Veines et Armageddon restantes) car on joue en couple et on espace un peu les sessions pour profiter du jeu dans le temps.

Peut-être une partie solo en mode Extrême (carte 650) :muscle: , La Traque Sanguinaire par exemple ça pourrait être sympa

1 « J'aime »

Compte tenu de la méthode de fabrication du jeu, il leur était impossible de distinguer les cartes qui posaient problème.

Pour ceux en 1 seule vague, c’était sans doute moins cher en terme de manutention d’envoyer les 2 plutôt que de remplacer les cartes

Effectivement, la production d’un tel jeu ne tolère surement pas ce type d’erreur, sans avoir un coût de maintenance qui justifie dans ce cas d’en passer par un reprint.

Merci pour la réponse. :wink:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Petit déterrage en règle.

A tout hasard quelqu’un aurait reçu les deux cartes brouillard erratées et n’a plus le jeu ? Je serais intéressé par les récupérer.

Au pire des cas, je suis sur que si tu contactes serious poulp, ils te les enverront. Ils sont sympa!

1 « J'aime »

bonjour,
Quelqu’un se séparait il de son THE 7th CONTINENT second Edition all’in « du reprint » ?

Merci

J’ai à proposer :

Pledge Rookie : 6 malédictions

• Boite de base Le 7ème Continent seconde édition (avec cartes corrigées) - boite noire
  • Tous les stretch goals débloqués de la première saison
  • Boite What Goes Up, Must Come Down - boite blanche
  • Les Veines de la Terre
  • La Prison des vents
  • Passage oubliés
  • Chant du Cristal
  • Journal cuir
  • Tous les stretch goals de la campagne
  • Gameplay bundle :
  • Les Racines Volantes
  • Les Marais de l’épouvante
  • Face aux éléments
  • Craignez les dévoreurs
  • Lâcher la bête
  • Le Chemin de pénitence
  • Le labyrinthe de glace
  • Le sanctuaire interdit

Toutes les cartes compétences (régulièrement utilisées) sont sleevées. Il reste un paquet de sleeves non utilisé.

A 160 €.

slt,
Merci mais un peu cher pour moi. je recherchais plutôt entre 100 et 130 € sinon proche de Nanterre ou paris (nord)…

Ça marche bonne recherche :wink:

2 « J'aime »