Je devrais prendre des actions chez Ikea.
Ah ça va je suis rassuré
Bon j’ai craqué et pris Shatterpoint sur ludum
Bon après sinon la en ce moment j’ai pris entre autre :
Cap’tain carcasse (VP philibert)
Smallworld of Warcraft (en VP philibert)
World of Warcraft : Pandemic System(promo esprit jeu)
Demeter en son extension (VP philibert)
Berserkers (of course)
Master of univers (version Archon studio)
La figurine du peler boy pour Scarface 1920
Witchbound (deluxe)
Endeavor deep sea ( upgrade pack)
Mais du coup je risque fortement de prendre Unconscious Mind au vu de la vidéo des ludovores c’est clairement ce que j’aime bien.
Dans tous les cas, moi j’ai all-in.
Bah quand je prends un jeu je « all-in » aussi c’est pour ça que la somme est assez conséquente
.
Bon après pour Shatterpoint je suis resté raisonnable je n’ai pris que la boîte de base
Après heureusement que food chain magnet ne soit pas dispo en français
C’est quoi le problème ? La tentation, la place , l’argent ? Le temps?
Perso ce que j’achète pas aujourd’hui… Je sais que ce sera acheté plus tard
Pour être dans ma shortlist faut vraiment que l’acte d’achat ait quasi été fait (ou pledge KS annulé) voir annulation de commande ou rupture. Sinon c’est que je voulais pas.
Voilà comment je temporise… Bon ça marche moyen mais c’est un début de méthode.
Faut backer du MG, ça calme assez comme méthode…
J’ai DD et Hel en attente
Il n’y a pas de problème…
Nan en fait je dirai que je suis facilement tenté surtout dés qu’il y a de belle figurine, ou une DA attrayante
La place effectivement la grosse partie de ma ludothèque est chez mes parents! Et je n’ai qu’une table celle où l’on mange donc forcément ça n’aide pas pour sortir les gros jeux
L’argent effectivement oui parfois j’étale les dépenses via les offres PayPal, parfois je paie cash un gros montant mais bon il faudrait que je répartisse mieux mon budget et surtout e mettre moins dans les jeux
Le temps, je ne joue que très rarement au final par rapport à ma ludothèque
Juste hel ici. Mon premier et dernier mg xD.
Petite mise à jour
Et comme vous ne vous y attendez pas j’ai aussi réservé en occasion Persévérance: Castaway Chronicles
Pour finir un petit dernier dans ce qui te reste, pars sur Heroes je suis sûr que c’est du bon !
Bon vous savez quoi ? Dans ma liste d’il y a 10 jours j’ai encore rien pris, j’ai bien résisté !
- J’ai juste payé les 4€ de fdp sur Crowdfinder sans ajouter de jeu.
- J’ai pas fait de commande en boutique récente.
- J’ai pas pris Hunters AD1492 (bon j’ai pris Berserkers, mais c’est insta pledge les petits jeux de Yossef.
- En late pledge on arrive à la fin mai au moment décisif et je vais très certainement prendre l’upgrade kit de Deep Madness. Pour Middara, je vais sans doute craquer mais on y vient.
Franchement je m’étonne, je suis content de moi. Mais malheureusement après les longues visites à ce bar, j’ai été contaminé par @Kptaingrostas et j’ai des envies d’Aeon’s Trespass… Je m’étais dit que vu les augmentations je ferais une croix sur ce jeu, mais les retours dithyrambiques et le fait que la qualité de la narration soit un gros point fort me font douter. Mais du coup je doute également sur Kingdoms Forlorn en late pledge… Sans parler des doutes sur l’éditeur et sa capacité à livrer une aussi grande quantité de jeux narratifs. Prendre la totale de ITU revient quand-même à presque 2000€ maintenant, ça chiffre !
Vous en pensez quoi ? Sera-t-il possible de trouver ces jeux d’occasion à prix plus raisonnable (j’entends par exemple pour ATO entre 200 et 250€) ? C’est de la folie ou c’est un choix réaliste ?
Puis deuxième chose je débute la peinture, et comme souvent quand je me lance dans un truc j’y vais à fond et franchement j’adore ça j’ai pas encore beaucoup peint vu que ça me demande un peu d’organisation et que j’aime bien que tout soit parfait quand je me lance, mais je lis plein de trucs je regarde des vidéos, etc. Et là je vois les campagnes (trois d’un coup, pas moins) de Broken Anvil, Kimera et Ultracryl. Je sais que pour un débutant ça sert à rien d’avoir de la peinture de qualité comme ça, mais comme je le disais j’aime bien m’investir à fond, et je me sens mieux quand je me lance avec la totale qu’avec de la création maison je suis comme ça (j’ai cela dit résisté à m’acheter une palette humide pour la faire moi-même gros effort pour moi). Bref, j’en appelle donc aux peintres qui traînent ici (@Dust , je ne sais pas s’il y en a d’autres ?) pour m’aider dans mon choix.
-
Kimera a pour avantages qu’ils sont déjà bien établis et reconnus, mais c’est le plus cher avec 360€ pour le set de peintures. Maintenant ce sont des plus gros pots donc plus de contenu, mais c’est un gros billet.
-
Ultracryl est un peu mon favori. C’est purement une impression visuelle mais je suis attiré par ces peintures en particulier je ne sais pas expliquer pourquoi. L’épure de la page j’imagine… Et en plus on a une big box et une énorme variété de peintures et d’autres trucs comme des sous-couches. Pas de TVA ajoutée (très important pour moi) et donc 240€ pour la totale. Je pense que c’est aussi le meilleur rapport quantité prix.
-
Broken Anvil est un peu moins cher à 150€ le set essentiel. 40 pots de 20ml on est plus raisonnable et soyons honnêtes pas besoin de plus en vérité. En plus en SG il y a quelques minis, même si j’ai déjà largement de quoi faire.
Voilà comme vous pouvez le voir mon analyse n’est que superficielle et ne concerne que l’offre puisque je serais bien incapable de réellement voir l’intérêt d’une marque plutôt qu’une autre en terme de pure qualité. C’est pour ça que j’ai besoin de vos lumières amis peintres ! Merci !
ca fait un moment que je me tate pour essayer les Kimera, mais je n’ai pas encore passé le cap de l’achat… Je te renvoie plutôt sur @Plakette pour un avis (qui sera ultra positif sauf pour ton porte monnaie). Y’a peut être aussi un topic qui en parle plus en détail. Le topic relatif à leur KS ?
Pour les deux autres, je ne connais tout simplement pas.
Content d’avoir pu t’aider !
Pour la peinture, je suis sûr que tu auras plein de réponse sur les nombreux topics de peinture ^^
De mon côté, j’ai craqué pour l’intégrale Spirit Island (enfin, ce qui est dispo chez Phili, pas encore Nature Incarnate, dont j’attendrais la sortie retail).
Par contre, j’ai craqué mercredi, ça a été encaissé vendredi (alors que paiement avec Paypal), et c’est pas encore parti
Ah tu vois ! Il donne envie quand même.
Pour KF, j’ai annulé au dernier moment mon pledge, car le jeu avait l’air vraiment lourd (encore plus qu’ATO, c’est dire…). D’ailleurs, j’ai toujours pas testé le petit AtO, je voulais tester ce week end, mais au final on a joue à horreur à arkham jce.
Quand au fait de le trouver d’occasion, y eu quelques offres en dessous de 300 pour la bdb, mais ça ne courait pas les rues et ça partait à la vitesse de l’éclair.
Mais tu fais bien ! Jusque-là tout est super !
C’est la suite de ton post qui m’inquiète un peu plus…
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Ils ont fait une « erreur de stock », et j’aurai probablement pas Feather & Flames (j’ai demandé le délai de réappro, on verra bien). Mais pourquoi ils ont pris 20 exemplaires des autres boîtes, et 2 (1?) de celle ci?
J’hésitais à commander quand il y en avait 2 en stocks, puis j’ai craqué quand c’est passé à 1 (et aussi parce que j’avais conclu un achat pour faire la place dans la ludo ^^ ), du coup, même ça c’est pas fiable
Si je peux me permettre, autant Kimera c’est top, autant si tu débutes en peinture claque pas 360€ là dedans En tout cas sache qu’il faut apprécier faire des mélanges !
Cette excuse !
Même pas, c’était même explicite sur mon annonce, que le premier qui prennait une boîte permettrait l’achat des extensions de Spirit island
Ah c’est top, ça ! ^^