Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Bah c’est le but ! Dites-moi que je suis un abruti et que je dois arrêter de claquer mes sous ! :joy:

Merci du conseil, mais j’en arrivais de toutes façons à la conclusion que si je voulais tester le mieux était de prendre le set de base sur leur shop. Après je suis jamais à l’abri d’un craquage… :sweat_smile: Et Ultracryl me fait vraiment de l’oeil.

1 « J'aime »

tu es un abruti et il faut que tu arrêtes de claquer tes sous :smiley:

Après, si tu en as les moyens et que ca ne met pas d’autres projets en péril pourquoi tu ne pourrais pas te faire plaisir ?

Aujourd’hui, pour moi c’est pas trop l’argent mon soucis (je dis pas que je suis riche hein), c’est plus le temps et la place. Pourtant je continue de commander des jeux et de même pas y jouer …

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Ah mais tout va bien de ce côté je ne dépense pas plus que je ne puis me permettre. Le problème reste le même je suis attiré par tout et je dois faire des choix.

Faut reconnaître que depuis que je suis sur ce forum, je pledge sur KS & co, je me suis mis au JDR, plus récemment je me suis mis à la peinture et je me suis aussi mis aux comics. Si tu additionnes tout ça commence à faire beaucoup ! :crazy_face:

Enfin bref pour en revenir aux peintures, j’aimerais bien tout prendre évidemment, et je pourrais me le permettre, mais ça n’a pas beaucoup de sens, autant me prendre ATO dans ce cas. Et on en revient au choix à faire, on verra bien. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il y a une petite place pour s’accouder au bar?

Et oui j’ai plongé. (Voir topic derniers achats)

2 « J'aime »

oooooh, un topic qui avait échappé à ma vigilance. J’y vais me perdre illico.

2 « J'aime »

Celui-ci me fait vraiment de l’œil…

T’inquiètes tu finiras par trouver une bonne offre !

1 « J'aime »

C’est pas bien de venir tenter les autres comme ça

C’est dingue c’est vraiment un jeu qui m’a jamais attiré celui-ci…

Si t’as un des gambler’s chest choppé pas cher ( lors du ks), je te l’échange contre mon all in s1 xD.