Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Les graphismes me font penser à un jeu dans Le même genre que t arrivais pas à revendre je sais plus c’est lequel…

Avec un rangement spécial et tout la tatouin…

@zythum oui mais bon, si y a une heure de mise en place pour deux heure de jeu c’est dur un peu xD.

Ça je suis sûr que ça se pimpe…

En même temps, à part Arkeis. Tu n’as pas de vrai dungeon crawler.
Ca s’étudie.

1 « J'aime »

Sinon, il y a heroquest en précommande.

1 « J'aime »

C’est du troll ça !! Avoue xD.

Ah oui y a déjà quelqu’un qui a zieute stormsunder ici ? :stuck_out_tongue:

Tres prometteur, très risqué !

C’est clairement le risque ici qui me fait peur, car il n’y pas a dire ça envoie.

DeadThrone.
Il n’est sorti qu’une fois au final. Mais Dungeon Crusade à l’air quand même bien mieux fini.

3 « J'aime »

Bon bah voilà, j’ai été con, maintenant j’ai stormsunder en plus dans la liste… Du deckbuilding en dc ça me botte bien…

Faut que je me renseigne maintenant…

Avant de penser à Stormsunder, vérifie bien s’ils ont livré leur précédent KS. Le projet est bien tendent, mais est-ce que les promesses seront tenues ? Il me semble qu’ @Endevor en avait parlé à l’époque.

Au fait, tu as pensé à Sword & Sorcery ? La saison 1 est disponible en boutique et en français.

Wild assent v1 a bien été livré, mais le projet reste un peu risqué vague 1 mais pas plus que d’autres, et incertain vague 2

1 « J'aime »

J’y ai pensé oui, mais j’ai cru lire que la durée de vie était misérable, et qu’il était très facile. Après tet que ce sont que des on dit.

Ou tu parles aussi du late pledge encore dispo pour ancieng chronicle ? Je me suis tatte mais j’arrive pas à me rendre compte si ça vaut le coup ou non…

J’avoue que j’y avais déjà pensé, mais comme j’ai souvent lu qu’il était très court et très facile j’ai pas cherché beaucoup plus loin… En plus avoir que 4/5 heros c’est le genre de chose qui peut un chouia bloquer mon groupe, ils adorent avoir du choix la dessus (et moi aussi :stuck_out_tongue: ).

Oui, je parle bien du 1er S&S. On le trouve aussi en occasion à pas cher.

https://www.okkazeo.com/jeux/view/18878/Sword-&-Sorcery

Core box EN : 39 euros
CORE BOX FR : 55 euros

Une bonne annonce (je ne connais pas le vendeur, juste pour info)
Core box VF + 2 extensions EN (mais ils gardent la figurine de l’hydre) pour 105 euros

https://www.okkazeo.com/annonces/view/653930

Il y a d’autres vendeurs qui ont d’autres extensions. Bref, tu as moyen de récupérer les trucs que tu veux à pas cher.
Dans une autres sections, il y a un vendeur qui vend la vague 1 du 1er KS (donc, il manque l’extension avec l’hydre et quelques trucs).

Pour la saison 2, à 120$, c’était rentable, à 160$ je pense que ça l’est toujours par rapport au prix des boîtes en retail.

Mais quand tu vois que la saison 1 a beaucoup décoté en occasion, la saison 2 fera probablement pareil.

Après, pour le choix des personnages, le jeu se joue de préférence en campagne. Donc, une fois choisis le personnage, tu n’en changes pas (attention je dis peut-être des bêtises). Donc, pas la peine de collectionner 36 héros dont tu ne joueras pas la moitié.

Après, vu le prix en occasion, tu finis le jeu, puis tu le revends. Au mieux, tu le vends au prix d’achat, au pire avec un peu de décote.

Note : ça n’est pas une hydre mais plutôt l’équivalent de Tiamat le dragon chromatique mais ça ne parlera qu’aux vieux :slight_smile:
(ou thakisis)

2 « J'aime »

Dungeon Crusade a quand même l’air vraiment vraiment old school.

Dans ceux qui le conseille, vous y avez joué ou pledgé uniquement ?

J’ai vu qu’aucune portal sort bientôt en français, tu sais si il y a une chance de voir la même chose pour darkness falls ? La boite fr est censée revenir en magasin mi décembre donc à voir…

Défintion d’une pile:

nom féminin
(latin pila, pilier)

    1. Amas de choses disposées ou rangées les unes sur les autres : Une pile de livres, de linge, de jeux de société …

En fait il est jaloux, il veut juste en avoir une plus grosse.

1 « J'aime »

Même si je me décide, je suis pas prêt de l’avoir ma pile de la honte :frowning: .

En valeur ça peut aller très vite, la mienne est composée aux 3/4 de jeux petits/moyens.

Merci pour l’info :wink:

Alors là, aucune idée :man_shrugging:. Mais en neuf, le jeu est (pour la VO) dans les 75 euros pour la core box et 50 Arcane Portal et 70 euros Darkness Falls. Je suppose qu’en VF, c’est plus ou moins le même prix.
Donc acheter le jeu en occasion est assez intéressant, amha.

Mais tu as une pile de l’hésitation :grin: :wink:.

2 « J'aime »