Le Bocal à Anchois d'Or (BAADO) 2024 - les play-off

Oui mais j’ai pas compris comment les 107 premiers ont été choisis. J’ai du louper un épisode :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça, peut-être

2 « J'aime »

Puisque le Monopoly ne semble pas avoir été qualifié

1 « J'aime »

Comment se fait-il que Mindbug ne soit pas déjà qualifié ?!

Un tel bijou de game design, un tel condensé de pur bonheur, un Magic qui tient dans la main tout en étant aussi riche en stratégie et en sensations tout en se permettant d’être bien plus fun, rapide, peu onéreux, facile en installer/ranger/apprendre (mais pas à maîtriser).

C’est un scandale !

1 « J'aime »

Les châteaux de Bourgogne jouent au chat de schroedinger… Ils sont qualifiés parmi les têtes de liste mais en fait non ils sont dans les autres qualifiés :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est vraiment pénible ces jeux dont le nom change à un accent près :roll_eyes:
Et je ne parle pas des Castel of Burgundy…

Mériterait d’être totalement disqualifié!!

(en vrai, merci de me faire remonter ce genre de petits bugs, ça me permettra d’être opé lors du début de la vraie compet’)

2 « J'aime »

Il l’est! :upside_down_face:

3 « J'aime »

en voilà une bonne nouvelle !

1 « J'aime »

alors en fait, on a fait une soupe de champis, puis le flanc B a attaqué le flanc A en passant par le centre à l’aide de ventouse débouche-chiotte et d’un cure-dent en bois de la Lorien en hurlant Lerooooy Jenkins.
C’est bien ça @lefoureur ?

6 « J'aime »

C’est donc pour ça qu’il n’est pas qualifiable ! Hourra !

T’as regroupé les Pax. Tu es donc désormais officiellement considéré comme un hérétique.
La religion que je ne tarderai pas à fonder considèrera que ta place appartient aux enfers au côté de notre satan local (dont l’identité est encore à déterminer, mais t’es en bonne place pour le poste, fais gaffe).

1 « J'aime »

Je l’avais pourtant mis en 5e dans ma liste de 11.

1 « J'aime »

Du coup, va falloir les éliminer rapidement pour que ça arrete de te donner des boutons :smiley:

4 « J'aime »

Ma religion a trouvé un postulant pour les tortures rituelles qu’elle prévoit de régulièrement mener. Pour le bien de l’âme, rassures-toi.

J’ai lu sujet principal, je me suis dis que j’allais avoir le temps de faire ma liste… puis j’ai oublié !
Évidemment que j’aurais placé Marvel Champions en tête car c’est le meilleur JCE auquel j’ai joué (et bien évidemment que je n’ai joué à aucun autre JCE).
Il me reste un vote et je suis prêt à l’échanger contre un vote pour Marvel Champion ou contre un cœur sur un de vos anciens post qui n’a pas suffisamment d’amour à votre goût

1 « J'aime »

Si tu veux, je t’échange mon vote pour Marvel contre un vote à venir dans la compet.

Tu aurais mieux fait de ne rien dire car le règlement est clair : tous votes déclarés en retard comptent en valeur négative…

Je suis désolé pour toi mais il va falloir qu’on enlève des points à Marvel Champions…

@MacNamara, je te laisse appliquer la sentence !

2 « J'aime »

C’est pas de ma faute Mindbug n’est pas qualifié ! Faut pas se venger sur MC :face_holding_back_tears:

@Nivico deal !

2 « J'aime »

Je suis prêt à passer l’éponge si tu me donnes ton vote pour la suite de la compét’ à la place de @Nivico.

12 « J'aime »