Le club des Strategists de Chip Theory Games

Réponse à 18h :partying_face::partying_face::partying_face:

Oh non pas Nintendo :cry:

Leurs licences me parlaient quand j’avais 10-15 ans (toutes ces parties sur GBC et GBA :heart_eyes:), mais j’y vois plus d’intérêt depuis.

Allez Zelda quand meme

2 « J'aime »

Je les vois pas du tout sortir un RPG light d’exploration/aventure (oui c’est comme ça que je vois Zelda), ça me paraît pas franchement adapté aux chips ni à un/plusieurs tapis en néoprène, pour avoir de la diversité dans l’environnement le carton est plus adapté (tu peux mettre plein de tuiles pour pas cher)

Je dirais qu’il leur faut du solo, du coop, et peut-être du versus (ou juste du versus pour contrebalancer la gamme TMB qui est full solo/coop), ça limite certains aspects si tu veux respecter un peu l’essence de la licence/jeu (ou film?) d’origine

Si tu cherches quelqu’un pour ton pledge strategist… :smirk:

Autant rester sur le jeu vidéo, non? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement et à y réfléchir, Zelda, j’y crois mais vraiment moyen, pas du tout en fait, une belle FBI c’t’affaire, car à part un jeu solo, je ne vois pas comment ils peuvent adapter une telle licence. Et enchaîner Hoplomachus Victorum par un nouveau jeu solo, ce serait très très casse gueule, surtout avec 420 Strategist à financer… :grin:

Mario et Metroid, pareil que Zelda, autres FBI, et pour le coup ils sont très éloignés de leurs concepts, encore que Metroid, ça pourrait se faire un peu plus tard s’ils sont vraiment fan, en alternance avec la licence Hoplomachus. Car toutes ces licences ne pourraient selon moi n’être que difficilement adaptées pour du PvP.

A moins que … et si … non vraiment vous pensez que serait possible un Mario Kart? :joy:

Qu’est-ce qu’on f’rait pas pour décourager quelques pledges strategists! :rofl:

Ou DR Mario comme on a pu lire ailleurs :slight_smile:

Ps : j’ai ouvert mon premier sujet pour ce jeu pour mutualisé toutes les discussions sur ce jeu qui se dispersent entre les différents sujets CTG , si ça vous dit de m’y rejoindre :wink:

Pour ceux qui galèrent pour choper un strategist… pensez à Fastbacker.com… c’est un outil ultra efficace (les 6 mecs qui ont pledgé via fastbacker ont chopé un strategist) le hic, c’est que ça coûte 40 balles :smiley: mais ça a le mérite de vous garantir un strategist.

ça fait un autopledge directement quand il repère un drop… c’est redoutable.

Pour info j’ai un pote qui avait utilisé ça lors de la campagn KDM et il avait chopé un pledge grace à ça. Perso j’ai failli franchir le cap si je n’avais pas chopé mon strategist à moins de 3 jours de la fin de la campagne.

1 « J'aime »

En tant que sceptique professionnel, j’avoue que j’ai un peu de mal à voir comment ça peut garantir un pledge :thinking:

Je veux bien que ce soit un outil redoutable qu’il est humainement impossible à battre, mais il faut qu’un pledge soit laché, qu’il n’y ai pas d’autres inscrits en attente et personne avec un bot un tant soit peu efficace.

Je ne remets pas en question le fonctionnement, juste je me questionne de savoir si ce n’est pas trop tard pour ce genre de solution aussi proche de la fin. Et il y a le prix aussi. 50$ pour un pledge à 650$ ça pique un peu, mais si en plus tu as le malheur de ne pas le choper pour cause de désalignement des astres, c’est 50$ de jeter.

Fin du mode septique :slight_smile:

A moins que je me gourre complètement dans ma réflexion…

J’utilise un outil les 2/3 de la journée et a part celui que @Bud a réussi à chopper avant moi (gg!) je n’en ai pas revu de nouveaux pour l’instant.

1 « J'aime »

On va arriver sur la période de fin, là où les proba qu’un strategist soit lâché seront les plus grandes

1 « J'aime »

Il y en a eu 1 à 14h03 environ aujourd’hui, mais faut que ton tracker soit synchronisé avec l’évènement…

1 « J'aime »

bah franchement ça marche! Après si par malheure vous ne parvenez pas à choper de pledge, votre compte est recredité et vous pouvez utiliser vos credits sur une prochaine campagne. Mais c’est sûr qu’il faut qu’n pledge soit laché, on est bien d’accord… et oui j’avoue que 50$ ça fait mal au cul mais bon. Je me suis dis que c’etait le prix à payer pour retrouver une vie normale :slight_smile: et avoir peut etre la chance de choper un pledge en toute sérénité.

Perso, sans ça… je serais certainement devenu fou à rester à moins de 2 mètres de mon ordi en espérant qu’n pledge se lache… et en plus en me disant qu’il faut que je sois plus rapide que la machine.

2 « J'aime »

Alors ça je ne savais pas. Ca donne moins l’impression de jeter l’argent en cas d’echec :slight_smile:

Reste le tarif qui pique un peu :woozy_face:

Je fait partie des strategists master race donc peu m’importe les problèmes de paysans, mais pour ma culture tu paies une fois par campagne? Ou une fois que c’est activé t’as l’utilisation à volonté?

Enfin seulement pour 365j, ça laisse pas trop de marge d’erreur quand même… :thinking:

une fois par campagne…

Full arnaque ce truc mdr
Au moins le développeur a trouvé sa mine d’or

Bah le mec est cool… il m’a expliqué avoir développé ça pour se choper un pledge et puis il a développer le truc… mais c’est clair qu’il se fait des couilles en platine ! Mais bon c’est ultra propre et pro son truc… et il est réactif dans le cas où vous avez des questions ou galères.

Moi qui croyait que budget était fort car Normand !! Je suis déboussolé, un mythe s’effondre :sob:

Bon aller, avec la nouvelle licence les strategist vont être verrouillés je crois :joy: