Le club des Strategists de Chip Theory Games

Et maintenant le teasing sur leur gross IP à 18h :money_mouth_face: (enfin j’espère que c’est ça)

IP qu’ils vont pouvoir payer avec le montant récolté grâce aux pledges strategist :wink: alors toujours une erreur de manip ces 300 pledges ??? :thinking:

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ont la trésorerie pour la financer, même sans les stratégists.
Par contre l’annoncer à quelques heures de la fin de la campagne, il pourrait s’agir d’une tentative de maintenir les strategists qui hésitent encore à lacher leur pledge sur les dernieres heures…

Concernant cette grosse IP, je croise les doigts pour de la SF (mais pas SW silvouplé)

1 « J'aime »

Ca fait au moins 18 mois qu’ils en parlent de ce projet, ils ont pas attendu leur erreur sur les strategist de cette campagne…

Sinon ça ne sera pas Star Wars, ni Marvel, ni Pokemon :grinning:

Sources sûres ou souhait de bon gout ?

Dit par CTG sur discord

1 « J'aime »

Ma journée est faite ! Reste plus qu’a esperer que ce ne soit pas un coup d’épée dans l’eau et qu’ils vont pas nous sortir une IP dont personne ne veut.

Ils n’ont pas besoin de ça. Je pense que tout pledge strategist abandonné sera récupéré par quelqu’un d’autre dans la minute.
En revanche l’annonce dans les dernières 48h c’est du pur marketing, si c’est une IP d’importance ils vont avoir de la couverture presse qui pourra attirer des nouveaux backers sur leur KS actuel

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ils ont dit que c’était une grosse IP.
Warcraft? :heart_eyes: ça irait bien dans la continuité fantasy coloré (oui je rêve :smiley: )

Y a déjà Small world of warcraft donc j’y crois pas trop… ça m’étonnerait qu’Asmodée n’ait pas pris la licence en exclu

Certains parlent d’une IP Nintendo. :slight_smile:

Zelda :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Zelda je serais deg, fire emblem j’all in.

Je prends aussi
J ai plus de mal avec metroid

La première news avec la boite de céréales et le bras bleu j ai pensé de suite a Fallout

Zelda c’est de la vrai grosse IP et ca serait genial. Un zelda un peu dark a la sauce CTG.

Réponse à 18h :partying_face::partying_face::partying_face:

Oh non pas Nintendo :cry:

Leurs licences me parlaient quand j’avais 10-15 ans (toutes ces parties sur GBC et GBA :heart_eyes:), mais j’y vois plus d’intérêt depuis.

Allez Zelda quand meme

2 « J'aime »

Je les vois pas du tout sortir un RPG light d’exploration/aventure (oui c’est comme ça que je vois Zelda), ça me paraît pas franchement adapté aux chips ni à un/plusieurs tapis en néoprène, pour avoir de la diversité dans l’environnement le carton est plus adapté (tu peux mettre plein de tuiles pour pas cher)

Je dirais qu’il leur faut du solo, du coop, et peut-être du versus (ou juste du versus pour contrebalancer la gamme TMB qui est full solo/coop), ça limite certains aspects si tu veux respecter un peu l’essence de la licence/jeu (ou film?) d’origine