Le club des Strategists de Chip Theory Games

Ok je comprends mieux

Je comptais tout doucement compléter mon pledge unbreakable et j’ai le même soucis.

Je paye la TVA sur les 25$ « bonus » que j’avais mis dans la campagne et ils me refont payer les frais de port derrière+ la TVA (Total : 34.5$)… alors que je ne suis censé payer que la TVA sur les fdp

Vous avez résolu le problème via ticket au support?

EDIT: j’ai pas bien lu, trouvé la réponse quelques postes plus haut , my Bad. Je vais contacter le support

Thanks

1 « J'aime »

A ne prendre que Unbreakable « gratos » on se retrouve à payer 45.90 dollars (~44 euros) quand même ^^’

Fdp a 25$ + TVA ça fait 30$ normalement…
Tu t’es pas gourré d’un truc?

Bon ben y a eu une couille aussi…

Et bien là vu comme ça, tu n’as pas du tout la même chose que moi car le « cadeau » au strategist de 85$ est soustrait des le départ avant calcul de la TVA.

Là ça fait comme si tu avais pledgé 85$ normalement sans être strategist.

La même pour moi, TVA uniquement sur les frais de ports

Effectivement les 85$ de stratégist n’apparaissent pas comme ça chez moi non plus, j’ai bien une ligne de déduction pour la TVA sur cette somme :

1 « J'aime »

Pourquoi n’as tu pas le free loot ?

1 « J'aime »

Et ben c’est la cata dites donc :smiley: haha

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ont calculé ta tva sur le jeu en plus des fdp.

1 « J'aime »

J’ai fait un message au SAV.
Le PM est toujours ouvert ?

Oui le PM est ouvert jusqu’au 17.

17 Mai? Oh pétard faut que j’me grouille de me replonger là-dedans! :sweat_smile:

On est d’accord le bon Discount FR c’est ça :thinking:

IMG_20220510_100611

Oui, 85 + 16.15 = 101.15

1 « J'aime »

Tu m’as insulté là ???

Non j’ai juste redis un truc que quelqu’un avait déjà dit :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au fait ils m’ont répondu rapidement (le lendemain), ils vont gérer avec Gamefound et tout arranger.
Et pour le free gift pack promo crossover machin, ils me disent que j’aurais du suivre la campagne avant le lancement de la campagne blabla (ce que j’avais fait… c’est CTG quand même…) mais qu’ils allaient me l’ajouter quand même. Il faut juste que j’attende 2 ou 3 jours qu’ils arrangent avec Gamefound ou je sais pas quoi (lancer un remboursement du trop perçu, j’en sais rien).

Bref comme d’habitude le support chez eux est super top.

1 « J'aime »

T’avais payé pendant la campagne ou seulement en late pledge ?
Je crois aussi qu’il y avait une histoire comme quoi les strategists devaient participer à la campagne (ne serait-ce que le prix des frais de port) pour pouvoir avoir leur cadeau.