Mythic memes, entre autres

52 « J'aime »

Aller pour les fan de star wars …

un classique

40 « J'aime »

J’adore :rofl:

Les deux sont magnifiques.

Pour ceux qui ont eu des soucis de livraison

image

49 « J'aime »

Ce dernier me rappel…

61 « J'aime »

:rofl::sweat_smile::joy::rofl: tellement vrai…

Je partage mon expérience Colissimo :
Je suis prévenu par mail de la livraison ( ça tombe bien je suis chez moi le jour prévu) je guette toujours puisque pas de sonnette. Mais en revanche je laisse toujours l’info de m’appeler sur le tel en cas de besoin.

Le jour j arrive, pile je lève les yeux et je vois la camionette du livreur s’arrêter devant le portail.

Je sors j’entends sa porte claquer, et au même moment je vois mon colis passer par dessus le mur venant s’écraser lamentablement au sol !!!
Je tente d’interpeller le livreur et j’entends le moteur s’emballer en démarrage en trombe…
Hallucinant

Heureusement le jeu était nickel…
Le mail au service client est passé complètement à travers, je reste sans nouvelles de ma réclamation…

Sûrement un gars dont sa précédente passion de lancer de nain devait lui manquer…

2 « J'aime »

J’ai la chance que mes colissimo soient livrés par mon facteur, du coup si il passe le colis au-dessus du mur, c’est que je lui ai demandé. :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bizarre je n’ai quasiment jamais eu de soucis avec les livreurs. Je reste persuadé que les zones de tensions (très urbanisées ?) imposent des rythmes qui font que le service est déplorable alors qu’il est correct à d’autres endroits (ici en tout cas)

Les autres hypothèses sont que soit ils vous réservent leurs pires livreurs et qu’ils me donnent l’élite de leur personnel, soit que certains ici grossissent un peu le trait.

Mais je ne pense pas que ce soit possible :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai eu un UPS pas très aimable, et un collissimo chiant à mon ancienne adresse qui voulait pas descendre le chemin qui reliait ma boite aux lettres à ma maison, et qui mettait juste « non présent » (oui, je vie pas dans ma boite aux lettres). Sinon, j’ai toujours mes colis en temps et en heure par des personnes très sympathiques et précautionneuses :slight_smile:

2 « J'aime »

Attention la plupart du temps tout est nickel, mais cette fois là j’ai planné en plein

5h9q2b

20 « J'aime »

J’ai un peu la même anecdotes sur le début !
J’attendais un colis, pas forcément gros, je pense qu’il serait rentré dans le BAL, et je savais que par chez moi (à Lyon 8) il passe souvent vers 10h-10h30, donc vu que j’étais sur l’ordinateur à la maison, j’allais jeter des coups d’œil par la fenêtre sur cette période et HO, miracle, je vois la voiture du facteur qui est en bas, donc je descend vite en bas pour l’intercepter et lui proposer de prendre directement le colis. j’arrive en bas, zut déjà partit… et pas de colis dans ma BAL, alors qu’il rentrait facilement dedans ! à la place un bon de passage… vu la vitesse ou il est venu dans mon immeuble, j’ai le présentiment que le mec n’a même pas sortit les colis du camion, qu’il a préparé ses avis de passage et les a foutu vite fait dans chaque BAL de l’immeuble, en se disant que, non mais je vais pas m’embêter à sonner chez les gens, il n’y a jamais personne chez soi à 10h !

Mais bon ça dépend des gens… pendant une période j’avais un p’tit jeune super gentil qui venait carrément sonner à ma porte et m’apporter tous mes colis, qu’il rentre ou pas dans la BAL et même si pas besoin de signature !

1 « J'aime »

Tellement vrai ! Il en faudrait un ou il ne se donne même pas la peine de sonner et ne depose pas d’avis de passage non plus…
Mais bon ça c’était quand j’habitais à Paris… maintenant mon facteur est un ange qui repasse même plus tard si on était pas présent le matin ou qui anotte une lettre pour prévenir qu’il a un colis :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

moi j’ai pas de problème avec ça :grin::rofl:

1 « J'aime »

Chez moi ça se passe toujours bien, le pire qui arrive c’est ceux qui te mettent la pression pour sortir chercher le colis dans la rue.
Sauf une fois où un gars créatif a réussi à lancer mon colis sur le rebord de la fenêtre du 1er étage ! L’histoire ne dit pas combien il lui a fallu d’essais, mais comme il y avait une lampe de vidéoprojecteur dedans ça a été retour au bureau de poste direct…

26 « J'aime »

ON est d’accord que la chocolatine c’est une maladie infantile? Et qu’on est vacciné tout petit? Nan pask faut pas déconner.

2 « J'aime »

tu confonds avec le scarlatin au chocolat :wink:

9 « J'aime »

J’en profite pour ressortir qqunes de mes productions sur TricTrac

20 « J'aime »