Mythic memes, entre autres

Fixed :sob:

1 « J'aime »

Moi qui pensait que Cwowd avait une super communauté…

14 « J'aime »

Viens donc rejoindre le CCC !
Ça me fait penser à ce documentaire très réaliste, désolé c’est pas un meme :persevere:

18 « J'aime »

18 « J'aime »

cette vidéo là surtout ^^

22 « J'aime »

Je préfère effectivement ce documentaire…l’original quoi :sweat_smile:
Mais @tchon tu es peut être trop jeune…Quel âge avez-vous?

CR de création de meme

Hier, je tente une petite création de meme en solo. La mise en place est rapide (ouverture de firefox, onglet imgflip) parce que j’ai l’habitude. De ce côté, clairement l’expérience aide, il ne faut surtout pas s’arrêter au premier essai.
Pour l’inspiration je joue en mode facile : un petit tour sur les topics Funforge et MG, puis je déroule le topic des cerveaux pathétiques. Malgré cette entrée en matière très classique, je ne parviens pas à décoller immédiatement.

J’évite de basculer en mode ultra-easy : prendre un template au hasard et indiquer [message supprimé par son auteur]. Je garde cette solution de repli pour plus tard. Malgré tout je ne cherche pas la difficulté et fais défiler sur imgflip des templates peu utilisés.
A la troisième page, je trouve un template de singe qui reçoit une orange. L’image me parle. Je pourrai en profiter pour critiquer la société de consommation, les relations éditeurs/joueurs, ou la fin de l’abondance, mais je préfère une nouvelle fois rester classique. Une petite allusion aux memeurs, aux coeurs et aux badges fera l’affaire.
A ce niveau de la partie, le remplissage du template se fait presque tout seul. Je mise tout sur le sourire communicatif de ce petit singe pour obtenir un max de points.

Un copié/collé plus tard, le meme est posté sur cwowd. A noter qu’en version Hardcore, on bascule sur Tric-Trac et là, non seulement poster une image est très technique, mais recevoir des coeurs l’est encore plus.

Bilan de ma partie : 4 minutes de jeu, 32 coeurs. Toujours très plaisant, même si clairement le manque d’adversité s’est fait sentir. Demain je tenterai un nouveau meme en mode difficile, avec un template d’évêque cancéreux qui observe discrètement des petits garçons.

Et l’indispensable photo qui accompagne tout CR :

61 « J'aime »

On veut voir le meme suivant promis dans ton compte rendu !

3 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

15 « J'aime »

17 « J'aime »

Bientôt le jeu pokememe, memez les tous.

13 « J'aime »

(pokemon supprimé par son dresseur)

13 « J'aime »

t’aurais pu faire un effort et changer le titre du jeu en MEME NOVA

6 « J'aime »

J’avoue n’y avoir même pas pensé. C’est ca la différence entre les amateurs et les artistes !

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Malheureusement je ne suis pas si jeune, d’où ma référence au « CCC » :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais oui bien évidemment tout part de là et le Chat machine est pas mal non plus (mon désamour des chats vient de là, je me suis pris le même coup de patte que Chabat… j’ai failli perdre un œil)

4 « J'aime »

26 « J'aime »

image

29 « J'aime »

Meme

3 « J'aime »

pareil